Magnifique Federer !!!! Oui je surkiffe !!!! Ya quelques années beaucoup de monde t'enterrer, seuls les vrais t'ont pas lâcher et le voir aujourd'hui enchaîne OA puis Indian Wells c'est oufff
"federerboss Les fans de federer Il y a 1 heures
Un journaliste demande à un champion de tennis :
– Vous préférez l’herbe ou le synthétique ?
– Je ne sais pas, je n’ai jamais fumé de synthétique…"
ça doit être la sixième fois que tu la postes aujourd'hui.
En fait, pour être relou sur ce forum, faut avoir comme pseudo [NOM D'UN JOUEUR]boss (federerboss / NADALBOSS). Ou alors, Quentin32.
Vous me faites rire certains à parler du manque de niveau atp. les seuls qui gagnent c'est le big four et Stan. Donc...
Qui plus est je n'entendais personne dire cela pour RG l'année dernière quand Rogde n'a pas joué le tournoi et que Rafa a du abandonné en cours de route. C'est le sport encore une fois. Et heureusement que Djoko ou Murray n'ont pas rencontré les Fedal depuis le début d'année ils se seraient pris une rouste.
Stan peut se transformer en Stanimal, il est très fort, j'aime beaucoup mais Roger est tellement magique c'est un truc de fou, il arrive à trouver les lignes, peu importe sa position sur le court, il jouerait sans regarder qu'il serait capable de toucher les lignes lol, il est d'une telle facilité, léger et si précis, techniquement c'est du jamais vu, tellement surnaturelle ♥, là y'a plus de compétition, Roger est dans une autre galaxie lol, peu importe l'adversaire qui s'arrache face à Fed, c'est bien mais même en s'arrachant Roger trouve la solution et gagne le point avec pureté, en fait tu ne trouves pas vraiment de mots, quelque part à part être bouche bée et être secoué par un talent si naturel juste simplement regarder et admirer le Maestro dans sa splendeur et sa grandeur........
Tennitisquement je crois qu'on va tous se régaler ♥.
Federer est juste énoooooorme !!
quel légende !!
90e titre, 5e IW corecord avec Djokovic, 25e M1000 ......
mais jusqu'à quelles hauteurs ce mec va amener le tennis ???
Raja qui dit "allez Roger" ?!
Nous sommes passés dans une autre dimension c'est pas possible ? XD
Ni Roger ni Stan ne peut créer la surprise car pour moi c'est 50 50. Un pied d'égalité, car dans une finale Stan devient rapidement injouable. Et Roger est relâché, injouable contre Rafa aussi.
Un journaliste demande à un champion de tennis :
– Vous préférez l’herbe ou le synthétique ?
– Je ne sais pas, je n’ai jamais fumé de synthétique…"
ça doit être la sixième fois que tu la postes aujourd'hui.
En fait, pour être relou sur ce forum, faut avoir comme pseudo [NOM D'UN JOUEUR]boss (federerboss / NADALBOSS). Ou alors, Quentin32.
Qui plus est je n'entendais personne dire cela pour RG l'année dernière quand Rogde n'a pas joué le tournoi et que Rafa a du abandonné en cours de route. C'est le sport encore une fois. Et heureusement que Djoko ou Murray n'ont pas rencontré les Fedal depuis le début d'année ils se seraient pris une rouste.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BRAVOOOOOOOOOOOO ROGER !!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Super !!!!! 😀 😕 😊 ;)
Tellement heureux 😀 😊 ❤❤❤❤❤
– Vous préférez l’herbe ou le synthétique ?
– Je ne sais pas, je n’ai jamais fumé de synthétique…
Tennitisquement je crois qu'on va tous se régaler ♥.
Truc de fou
- Le fiancé : Elena, veux-tu être ma femme ?
- Vesnina : Ayé !
- Le prêtre : Vous promettez à jamais d'être unis dans les bons comme dans les mauvais moments...
- Le fiancé : Oui je le promets.
- Vesnina : Ayé !
Le prêtre : Vous êtes désormais à jamais unis par Dieu dans le mariage. Recueillez-vous.
Les nouveaux mariés à part quelques instants plus tard :
- Le mari : Je t'aime Elina !
- Vesnina : Ayé !
- Le mari : Que t'arrive-t'il Elina ? Tu es si discrète... C'est l'émotion ?!
- Vesnina : Aaaaaaaayé !
xD
quel légende !!
90e titre, 5e IW corecord avec Djokovic, 25e M1000 ......
mais jusqu'à quelles hauteurs ce mec va amener le tennis ???
je confirme mindavid, et après ça vient pleurnicher quand d'autres font pareil sur Raonic.
hier il a pas arreté de venir pourrir cette fdm.
Nous sommes passés dans une autre dimension c'est pas possible ? XD
Ni Roger ni Stan ne peut créer la surprise car pour moi c'est 50 50. Un pied d'égalité, car dans une finale Stan devient rapidement injouable. Et Roger est relâché, injouable contre Rafa aussi.
Ça va être dantesque.