Berreteni qui est un pur terrien vient de remporter stuttgart en sortant kyrgios/khachanov /kudla/struff à domicile et Auger Alliassim en finale, alors arrêter de dire qu'un joueur qui a une surface de prelediction ne peut pas faire de résultat sur autre surface ! C'est usant à force de vous lire...
"Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute."
Evans ici ! Stan deja pas à l'aise sur gazon et en plus en face de lui y'a Daniel qui est chaud patate.
Bon sinon même plus je regarde la page de tendance tellement elle est à l'ouest 99% du temps :D
Ceux qui disent ça joue pas aujourd'hui mais qui reste sur la FDM mdr ça parle pour rien dire
Rien d'officiel donc arrêtez de déclarer des informations non officielles
Bref prochaine annonce officielle à 18h
Ce qui disent Stan tranquille vous devez vraiment rien connaître au tennis ? Vous voyez Evans vous vous dites "joueur inconnu" et votre cerveau dit Stan 3grand Chelem c'est bon ça sera trqll ?♂️
Petit update de ce qui se dit sur twitter : il faut environ 30 à 45 minutes pour rendre le court "jouable" (ils viennent de commencer).
La météo annonce une bonne période sans pluie. Le programme a été modifié pour être sur 4 courts de manière à jouer au maximum.
central : Wawrinka, Tsitsipas, Dimitrov
n1 : Pouille, delpo, kyrgios
n5 : fucsovics, raonic
n6 : chardy, deminaur
Parce qu'il était suspendu.
Bon sinon même plus je regarde la page de tendance tellement elle est à l'ouest 99% du temps :D
Allez Stan ??
Rien d'officiel donc arrêtez de déclarer des informations non officielles
Bref prochaine annonce officielle à 18h
La météo annonce une bonne période sans pluie. Le programme a été modifié pour être sur 4 courts de manière à jouer au maximum.
central : Wawrinka, Tsitsipas, Dimitrov
n1 : Pouille, delpo, kyrgios
n5 : fucsovics, raonic
n6 : chardy, deminaur