Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Daniel Evans • Queen's 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel WC ATP 244 live 296
3
4
0
0
0
95.1% (528)
4.9% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pourquoi Jésus n'a pas pu jouer l'Open de Jérusalem en 33 ?
Parce qu'il était suspendu.
16
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Berreteni qui est un pur terrien vient de remporter stuttgart en sortant kyrgios/khachanov /kudla/struff à domicile et Auger Alliassim en finale, alors arrêter de dire qu'un joueur qui a une surface de prelediction ne peut pas faire de résultat sur autre surface ! C'est usant à force de vous lire...
13
thim91
/thim91 • 2 abonnés
Vous inquiétez pas le match va bientot commencer et evans va sortir Wawrinka
12
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Tes Portugais ?
12
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
"Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute."
11
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Ils sont un peu con, il pleuvait pas de 10h à 15h mais ils ont quand même choisi de commencer à 13h les matchs...
10
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Evans ici ! Stan deja pas à l'aise sur gazon et en plus en face de lui y'a Daniel qui est chaud patate.
Bon sinon même plus je regarde la page de tendance tellement elle est à l'ouest 99% du temps :D
9
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Quand un tennisman se prend la balle dans les couilles , l'arbitre annonce "New balls please!"
9
hares
hares • 15 abonnés
Oui d’ailleurs on peux intégrer des images dans le fil de discussion .
8
Baptiste Mercadier
Baptiste Mercadier • 2 abonnés
Vous savez pourquoi il pleut ???
8
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Car c un sport de racket
8
thim91
/thim91 • 2 abonnés
Mais gauthier les masters de paris se deroulent en indoor
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous
Allez Stan ??
8
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Un set c'est en 6 ou 7 jeux et le match en 2 sets gagnants donc arrêté de parler comme si Wawrinka avait déjà gagné
8
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Imaginez sa fait 2 jours on attend ce match puis enft Evans abandonne pour blssure
8
davmar1024
davmar1024 • 1 abonnés
Le Queen's va finir juste après Wimbledon, en Août.
8
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Ceux qui disent ça joue pas aujourd'hui mais qui reste sur la FDM mdr ça parle pour rien dire
Rien d'officiel donc arrêtez de déclarer des informations non officielles
Bref prochaine annonce officielle à 18h
8
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Pour demain, les organisateurs ont demandé à Zeus une journée de répit qu'il leur a accordé ☀️
8
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Ce qui disent Stan tranquille vous devez vraiment rien connaître au tennis ? Vous voyez Evans vous vous dites "joueur inconnu" et votre cerveau dit Stan 3grand Chelem c'est bon ça sera trqll ?‍♂️
7
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Petit update de ce qui se dit sur twitter : il faut environ 30 à 45 minutes pour rendre le court "jouable" (ils viennent de commencer).
La météo annonce une bonne période sans pluie. Le programme a été modifié pour être sur 4 courts de manière à jouer au maximum.
central : Wawrinka, Tsitsipas, Dimitrov
n1 : Pouille, delpo, kyrgios
n5 : fucsovics, raonic
n6 : chardy, deminaur
7
Enzo Lopez
Enzo Lopez • 1 abonnés
Fait chier la j'attend depuis 13h 30 pour mon parions sports
7
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
C'est une question comme une autre hein
7
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Pourquoi les tennismen belges s’entraînent-ils avec des boulons ?
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pour gagner la coupe des vis. coluche 1982.renouvelle.
7
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Pourquoi les capitalistes aiment-ils le tennis ?
7
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
J'ai également une blague : Un francais va gagner Wimbledon cette année
7
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
N’importe quoi Gauthier ???? tu es sur qu’on parle du même sport
7
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Break d’entrée Stan un the party
7
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Les anglais n’ont pas d’emissions pour présenter la météo comme dans chaque pays?
7
Alco
Alco • 7 abonnés
Ils me font marrer a décaler 30 min par 30 min
7
Afficher plus