Beau match quand meme je m'attendais à pire. Quelques bons points de Grigor qui est quand même au fond du trou.. J'espère qu'il va vite se relever .. :(
Il faudrait que quelqu'un de son entourage l'y encourage. Pour moi il y a clairement un problème au niveau personnel aussi, il ne doit pas savoir s'entourer pour avoir plongé à ce point. J'espère qu'il trouvera les bonnes personnes et les ressources pour revenir à son vrai niveau !
Agassi est toujours avec lui? je crois qu'il a besoin d'être mieux conseillé... je ne pense pas que Dimi soit l'unique responsable de sa galère, son staff est tout aussi coupable, en effet, il faudrait qu'il trouve les bonnes personnes qui l'aideront à relever la pente.
Honnêtement je pense pas que le service soit qu'une question de taille(mis a part dans ls extremes évidemment) même si ca aide, Sampras ne mesurait qu'1M85 et pourtant il fait partie des meilleurs serveurs de l'histoire ^^
Grigooooooor :'( :'( :'( ':( pas vraiment mécontent de sa performance du jour mais il a fait beaucoup de fautes :/
Schnur vs Qualifs et ce match mdr
.
Mais oui le service est la clef ici ^^