Info Flash ! Coric ne pourra malheureusement pas jouer demain face à Wawrinka. En effet, ses chevilles ont explosées durant la soirée. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
"Borna Coric, 18 ans et 95e mondial, estime être «actuellement, le meilleur de (sa) génération.» «Quand je suis à mon meilleur niveau, je suis comme Djokovic, explique le Croate, désigné révélation de l'année 2014 par l'ATP. Et quand je n'y suis pas, je suis plus comme Andy Murray.» Le Britannique appréciera. Coric affiche clairement ses ambitions pour 2015 : «Intégrer le Top 50 dans les prochains mois est un objectif réaliste pour moi. Jouer au tennis pour atteindre le Top 20 n'a jamais été un but. C'est inutile de pratiquer un sport si ce n'est pas pour en devenir le numéro un.»
Je ne comprends pas votre débat sur Coric, il n'a encore rien prouvé. Je n'ai rien contre lui mais attendez au moins la fin de l'Open d'Australie avant de dire que c'est le futur Djokovic ou je ne sais quoi...
Faux pour Kyrgios, il a gagné sa place dans les 100 en explosant le circuit challenger sur 2 tournées l'année derniere, apres il a approché le top 50 grace a ses perfs en GC. Apres l'US il etait cramé donc il a stoppé la saison derriere. Et puis l'important quand t'as l'ambition de ces gars la c'est de claquer tes meilleures perfs en GC non ?
Moi je remets pas en cause le talent de Coric, pour preuve je le vois battre Stan demain j'ai tenté des paris dessus ^^, je pense que c'est le "nouveau Djoko" si on peut l'appeler comme ça, a voir jusqu'où il peut aller
Pour finir sur la revelation de l'année, pour moi une revelation c'est un mec que tu t'attendais pas a ce qu'il reussisse/perce autant dans sa saison, et pour moi Coric c'est pas une surprise je l'attendais a ce niveau depuis les juniors. Kyrgios pareille je l'attendais, Kokkinakis (qui est un peu plus bas) aussi je l'attends, Zverev ca fait au moins 2 ans on en parle aussi. Pour moi c'est Bautista Agut la revelation de la saison, jamais je penserai qu'il puisse etre top 15 un jour, il m'a surpris il a bien progressé. Coric merite le titre de meilleur "jeune" si on peut dire ca comme ça, mais pas revelation, le mec t'en entend parler depuis les juniors on te dit c'est un futur grand, comment il peut etre une revelation quand il perce top 100 alors que t'attends de lui qu'il soit au moins top 30 ? Le terme de revelation est mal employé je trouve pour ce trophée, ca prete a confusion
J'espère que Coric gagne aujourd'hui ! J'ai rien contre Stan mais perso j'ai envie que ce jeune Croate explose en 2015... Parce qu'à seulement 18 ans, si ses résultats deviennent régulier et qu'il continue sur cette voie là, les "gros" ont du soucis à se faire...
Au moins lui il ne se satisfera pas du top 20 ou 10, son orgueil le poussera peut être à aller plus haut...
Mais là Wawrinka 😳 Je pensais que c'était Gasquet le meilleur revers à une main, eh bah je me suis trompé
C'est sûr que ça va pas être facile pour Stan, mais il ne faut pas non plus exagéré @jothebest, d'accord Coric c'est un très bon jeune mais il y a quand même une énorme différence de niveau et d'expérience entre les deux. Il ne faut pas oublier que le tennis de Coric ne se résume pas qu'à son match contre Nadal à Bâle où il était alors virevoltant et Nadal diminué par l'appendicite. Il est certes très solide pour son âge mais n'a encore rien démontré contrairement à un Wawrinka (ce qui est normal au vu de ses 18 ans).
Petite déformation d'une partie des propos qui changent tout. Il a dit "Quand je suis à mon meilleur je suis PLUS comme Djokovic" ce qui est bien différent de "je suis comme Djokovic"
Après c'est normal d'avoir de l'ambition, lui il joue pas au tennis juste pour bien gagner sa vie, il joue pour devenir un champion et il a le cran pour annoncer ses ambitions contrairement à certains (un certain taureau de Manacor peut-etre ^^)
Par contre quand il dit "Actuellement, je suis le meilleur joueur de ma génération" ça me gène, parce que t'as un certain Kyrgios, 1 an de plus certes mais déjà quart en GC + victoires sur Rafa, Gasquet, Youzhny, Stepanek en GC
Et attention au petit Kokkinakis de 96 aussi, il va exploser au plus haut niveau cette saison et c'est pas dit que Coric fasse une meilleure saison que lui
Borna n'aura aucune chance Come on Stan ! ^^
J'ai hate de le voir jouer le p'tit contre Djoko ou Murray pour voir ce qu'il va dire quand il va se prendre 2 et 2 :D
pffff....
"Borna Coric, 18 ans et 95e mondial, estime être «actuellement, le meilleur de (sa) génération.» «Quand je suis à mon meilleur niveau, je suis comme Djokovic, explique le Croate, désigné révélation de l'année 2014 par l'ATP. Et quand je n'y suis pas, je suis plus comme Andy Murray.» Le Britannique appréciera. Coric affiche clairement ses ambitions pour 2015 : «Intégrer le Top 50 dans les prochains mois est un objectif réaliste pour moi. Jouer au tennis pour atteindre le Top 20 n'a jamais été un but. C'est inutile de pratiquer un sport si ce n'est pas pour en devenir le numéro un.»
Voilà, voilà...
Moi je remets pas en cause le talent de Coric, pour preuve je le vois battre Stan demain j'ai tenté des paris dessus ^^, je pense que c'est le "nouveau Djoko" si on peut l'appeler comme ça, a voir jusqu'où il peut aller
Pour finir sur la revelation de l'année, pour moi une revelation c'est un mec que tu t'attendais pas a ce qu'il reussisse/perce autant dans sa saison, et pour moi Coric c'est pas une surprise je l'attendais a ce niveau depuis les juniors. Kyrgios pareille je l'attendais, Kokkinakis (qui est un peu plus bas) aussi je l'attends, Zverev ca fait au moins 2 ans on en parle aussi. Pour moi c'est Bautista Agut la revelation de la saison, jamais je penserai qu'il puisse etre top 15 un jour, il m'a surpris il a bien progressé. Coric merite le titre de meilleur "jeune" si on peut dire ca comme ça, mais pas revelation, le mec t'en entend parler depuis les juniors on te dit c'est un futur grand, comment il peut etre une revelation quand il perce top 100 alors que t'attends de lui qu'il soit au moins top 30 ? Le terme de revelation est mal employé je trouve pour ce trophée, ca prete a confusion
un 1er set gagné facilement et la défaite derrière.
Mais là Wawrinka 😳 Je pensais que c'était Gasquet le meilleur revers à une main, eh bah je me suis trompé
Après c'est normal d'avoir de l'ambition, lui il joue pas au tennis juste pour bien gagner sa vie, il joue pour devenir un champion et il a le cran pour annoncer ses ambitions contrairement à certains (un certain taureau de Manacor peut-etre ^^)
Par contre quand il dit "Actuellement, je suis le meilleur joueur de ma génération" ça me gène, parce que t'as un certain Kyrgios, 1 an de plus certes mais déjà quart en GC + victoires sur Rafa, Gasquet, Youzhny, Stepanek en GC
Et attention au petit Kokkinakis de 96 aussi, il va exploser au plus haut niveau cette saison et c'est pas dit que Coric fasse une meilleure saison que lui
J'ai hate de le voir jouer le p'tit contre Djoko ou Murray pour voir ce qu'il va dire quand il va se prendre 2 et 2 :D
pffff....