Des 3 Stan est celui qui aura eu le parcours le plus probant. Nadal n'a joué personne et Thiem personne avant Djoko. Stan écarte tout de même Fognini et Monfils (et Dolgo) avant de jouer Cilic!
La tendance pour moi est justifiée, 11-2 au face à face, Stan ne passe quasiment jamais à côté de ses gros matchs de fin de tournoi, le seul soucis c'est sa petite alerte physique contre Gael, si tout va bien. il n'y a pas de raison qu'il s'incline même si Cilic peut être redoutable, mais bon sur TB avec les frappes lourdes de Stan... c'est pas un défenseur hors pairs Marin.
Voilà aujourd'hui , le seul homme qui a dans sa raquettes les qualités nécessaires pour empêcher cette fichue decima dont on entend parler à longueur de journée et qui me casse les oreilles
Stan The Man a volé sur le court aujourd'hui il a étrillé Cilic façon puzzle
ça fait plaisir de le voir à ce niveau *___*
reste à savoir qui se fera découper en demie :p
avec une probable grosse bataille entre Nadal et Thiem, il a de grosses chances de gagner le tournoi Stan 😳 j'y crois 😳 oO
Le seul avec Nadal et Thiem à ne pas avoir perdu de set
bon en fait il serait plus logique de dire "Murray le seul qui a perdu des sets dans les demi-finalistes" xD
Les gars sur terre battue Stan est nettement au-dessus arrêter de dire Cilic peut le battre il va Le pilonner tout le long comme il sait Le faire et sur la rencontre précédente Le vent l'a beaucoup gêné donc bon il devrait l'emporter en 4 sets je pense
Même les fans de Rafa en ont marre du manque de concurrence 😆 Cela dit si Stan joue comme il a joué contre Gaël, Cilic peut facilement le battre donc...
Les affiches du Lenglen sont plus intéressantes que celles du central..... Curieux choix de programmation : Halep/Svitolina et Thiem/Djokovic méritaient leur place sur le central mais bon tant pis.
Ne jamais vendre la peau du Stanimal avant de l'avoir tué :p
il est vrai que Cilic a massacré tous ces adversaires m'enfin là on va voir ce que ça va donner contre un VRAI adversaire xD
Quand stan jette le cochonnet
Aujourd'hui, étape 5/7. La suivante vendredi.
On a déjà un quasi-Stanimal.
ça fait plaisir de le voir à ce niveau *___*
reste à savoir qui se fera découper en demie :p
avec une probable grosse bataille entre Nadal et Thiem, il a de grosses chances de gagner le tournoi Stan 😳 j'y crois 😳 oO
bon en fait il serait plus logique de dire "Murray le seul qui a perdu des sets dans les demi-finalistes" xD
merci d'avoir perdu enfin ton premier set Marin xD
puis ton 2e
puis ton 3e :D
Cela dit, Cilic est en bonne forme, donc ce sera pas si facile que ca pour Stan.
il est vrai que Cilic a massacré tous ces adversaires m'enfin là on va voir ce que ça va donner contre un VRAI adversaire xD