Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • Roland Garros 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
6
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60 live 61
3
3
1
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Alternance de nuages et d'éclaircies tout au long de la journée
94.8% (2525)
5.2% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Stan en quarts pour la 12ème fois sur les 15 derniers GCs.
14
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
11
jem36
jem36 • 94 abonnés
Des 3 Stan est celui qui aura eu le parcours le plus probant. Nadal n'a joué personne et Thiem personne avant Djoko. Stan écarte tout de même Fognini et Monfils (et Dolgo) avant de jouer Cilic!
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
Stan peut abattre un arbre centenaire d'un seul revers.
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal à 100% n'arrivera qu'à chiper un set à Stanimal
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
D'office Stan favori, Murray c'est plus qu'un vieux meuble style Henry 8
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Haha énorme le service-volée commandé par le spectateur
7
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
C'est une métamorphose en 7 étapes: Stan -> Stanimal.
Aujourd'hui, étape 5/7. La suivante vendredi.
On a déjà un quasi-Stanimal.
7
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
La silice existe à l'état libre sous différentes formes cristallines ou amorphes (source wikipedia) aujourd'hui c'est amorphe
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Et là Cilic gagne le match 6/3 - 6/3 5/1 sur abandon.
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Stan pour l'amour du beau jeu et du tennis en général ! :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? :p
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La tendance pour moi est justifiée, 11-2 au face à face, Stan ne passe quasiment jamais à côté de ses gros matchs de fin de tournoi, le seul soucis c'est sa petite alerte physique contre Gael, si tout va bien. il n'y a pas de raison qu'il s'incline même si Cilic peut être redoutable, mais bon sur TB avec les frappes lourdes de Stan... c'est pas un défenseur hors pairs Marin.
6
ncbrnt
ncbrnt • 5 abonnés
Le service volée demandé par le public et exaucé par Stan
6
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
C'est qui le boss? c'est qui le patron?
6
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Le match n'est pas fini, mais avouez que c'est le scénario qui était prévisible. Ca reste Cilic, ça reste de la TB, et ça reste Stan..
6
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Voilà aujourd'hui , le seul homme qui a dans sa raquettes les qualités nécessaires pour empêcher cette fichue decima dont on entend parler à longueur de journée et qui me casse les oreilles
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan The Man a volé sur le court aujourd'hui il a étrillé Cilic façon puzzle
ça fait plaisir de le voir à ce niveau *___*
reste à savoir qui se fera découper en demie :p

avec une probable grosse bataille entre Nadal et Thiem, il a de grosses chances de gagner le tournoi Stan 😳 j'y crois 😳 oO
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le seul avec Nadal et Thiem à ne pas avoir perdu de set
bon en fait il serait plus logique de dire "Murray le seul qui a perdu des sets dans les demi-finalistes" xD
6
Pascal Duvoisin
Pascal Duvoisin • 1 abonnés
La balle touche 2 fois le sol avant qu'il ne touche le filet !
6
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Allez Stan, les conditions devraient être meilleures qu'hier d'où un match sympa à suivre !
5
A13
A13 • 11 abonnés
Les gars sur terre battue Stan est nettement au-dessus arrêter de dire Cilic peut le battre il va Le pilonner tout le long comme il sait Le faire et sur la rencontre précédente Le vent l'a beaucoup gêné donc bon il devrait l'emporter en 4 sets je pense
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Quand je vois le niveau de l'autre quart Stan peut être très confiant pour refaire finale à RG...
5
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Les organisateurs ont exigé que tous les matches du Lenglen doivent se finir par 6/0 aujourd'hui.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Stan The Man est dans la place !!! 😀 ça sera dur d'aller le chercher !!! :p

merci d'avoir perdu enfin ton premier set Marin xD
puis ton 2e
puis ton 3e :D
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Même les fans de Rafa en ont marre du manque de concurrence 😆 Cela dit si Stan joue comme il a joué contre Gaël, Cilic peut facilement le battre donc...
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Les affiches du Lenglen sont plus intéressantes que celles du central..... Curieux choix de programmation : Halep/Svitolina et Thiem/Djokovic méritaient leur place sur le central mais bon tant pis.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Stan please !!!!!!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Stan est en mode Stanimal, il peut rouler sur tout le monde :p
Cela dit, Cilic est en bonne forme, donc ce sera pas si facile que ca pour Stan.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne jamais vendre la peau du Stanimal avant de l'avoir tué :p
il est vrai que Cilic a massacré tous ces adversaires m'enfin là on va voir ce que ça va donner contre un VRAI adversaire xD
4
Afficher plus