14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • Genève 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 60
4
611
0
0
0
La Stat - Wawrinka reste sur 10 finales gagnées consécutives dont 2 en Grand Chelem et notamment à Roland Garros en 2015 face à Djokovic.
95.1% (2770)
4.9% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stan stan stan stan stan stan et Stan, sans oublier Stan.
Stan? Ah oui, Stan!
C'est un joueur suisse! Le 4ème mondial.
Il tient le titre de RG d'ailleurs!
Oh non mais c'est pas vrai il ne va pas s'épuiser juste avant RG!
Ah grave pas mon gars! C'est pas français ce que je viens de dire... Mais si c'est le tour'oi de Genève, là, c'est juste avant RG et en plus.. Attends deux secondes il y a un mec déguisé en pudding géant qui arrive.... Hey l'autre non jte jure il me demande mon nom!
Moi? STAN.
Nan je suis pas belge.
Euh non olus.. Musicien? Ah non monsieur?
Bon qu'est ce qu'il veut le pozza YOLO!!? Yolo.. Yolo... Oh mince je perd de mon sang! Ça c'est le Stanpower qui monte! Oh merde, il me dit que je dois consulter! Monologue! Monologue! J'adore ca!! JE LE FERAI!! JUSQUA LA NUIT DES TEMPS!! DES TEMPS!!
Mais ya les temps primitifs aussi...
Je sais ils m'ont prit pour Bras Pitt mais le but est de detourner l'attention au publix qui nous regarde de loin.
Bon parlons de Marin Cilic.. Toujours Marin ?


Et hop c'était la minute de délir-show avec Woody Mc Driver!

Bonne soirée mes lapins! ^^
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
A ce stade la c'est plus la drogue que l'alcool...
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Stan, un match en 4 heures, en finissant avec une cheville en l'air pour le croate, ça serait TOP!
7
Jojo Lague
Jojo Lague • 1 abonnés
Je pense q'un des 2 va gagner ce tie break
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Tiens Marin, je te laisse gagner ce set.
- Oh non c'est gentil, je n'en ferai rien, prend le.
- Si si, j'insiste. "
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stan n'a plus perdu en finale depuis Bois le Duc 2013 ! Aucune raison qu'il perde ici ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/1913077fb8ff8819990f6a7067000a65.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/O6stpeJ4ISCD27Dlvn0oXw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/1913077fb8ff8819990f6a7067000a65.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/db698b39b8ff8819990f6a7067003743.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XpQpiohnMd4B1HFV_plriw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/db698b39b8ff8819990f6a7067003743.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201605210923338242403" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/OTsbrRZL_MG9VCCGpmUabw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201605210923338242403");return false;" class="forum_img" />
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Auriez vous oublié qu'on voit le score ? :)
3
Jojo Lague
Jojo Lague • 1 abonnés
Cilic né pa un gars de terre battuealors que stan oui et on voit ke stan a galéré donc pour RG il va galeréer aussi
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Stan le fait 2 fois de suite, ça sera magique xD
3
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
De toute façon, quitte à être fatigué pour Rolland, autant gagner cette finale! Go stan!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Stan... je t'en supplie :(
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
NadalBoss,
j'ai comme l'impression que les petites pilules roses commencent à faire de l'effet ! :)
2
Siham
Siham • 30 abonnés
@Nadalboss Est ce que t'as pri quelque chose ou c'est juste de la pure inspiration ?
2
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
Stan a le don de m'agacer ces temps ... il fait des supers match et d'un coup il arrête de jouer et voilà ... cette inconstance me rend fou
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Cilic très fair-play un joueur admirable bravo à lui ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que de fautes pour donner le débreak
2
Jojo Lague
Jojo Lague • 1 abonnés
Jésite entre cilic et stan
2
Jojo Lague
Jojo Lague • 1 abonnés
Si stan perd ce tie break il y aura un 3eme set
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Stan ne perd jamais en finale bravo :)
Marin bravo
2
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Il en a bavé mais c'état contre un vainqueur de Grand chelem en forme, donc c est normal
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Match de très haut niveau Cilic solide et Wawrinka impressionnant peu de déchet
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Easy stan
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Easy NB..peut être pas.. Qu il reste concentré Stan...
1
steph
steph • 2 abonnés
Tu perds un set contre rosol. ...bof bof
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Stan !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Stan :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ai-je bu? Que nenni! C'est mon instinc qui le pousse et me guide vers mon inspiration futile
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
T'inquiètes j'aime bien aussi Thiem, c'est un joueur de tenis mais il est pas esquimau comme ces sales clones de Rabbit pitch que je connais pas je le précise bien! Mais toutefois c'est le bureau de la playlist que j'envoie consacré aux empereurs labradors
1
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Euh nadalboss t cheper lol
1
Afficher plus