Stan stan stan stan stan stan et Stan, sans oublier Stan.
Stan? Ah oui, Stan!
C'est un joueur suisse! Le 4ème mondial.
Il tient le titre de RG d'ailleurs!
Oh non mais c'est pas vrai il ne va pas s'épuiser juste avant RG!
Ah grave pas mon gars! C'est pas français ce que je viens de dire... Mais si c'est le tour'oi de Genève, là, c'est juste avant RG et en plus.. Attends deux secondes il y a un mec déguisé en pudding géant qui arrive.... Hey l'autre non jte jure il me demande mon nom!
Moi? STAN.
Nan je suis pas belge.
Euh non olus.. Musicien? Ah non monsieur?
Bon qu'est ce qu'il veut le pozza YOLO!!? Yolo.. Yolo... Oh mince je perd de mon sang! Ça c'est le Stanpower qui monte! Oh merde, il me dit que je dois consulter! Monologue! Monologue! J'adore ca!! JE LE FERAI!! JUSQUA LA NUIT DES TEMPS!! DES TEMPS!!
Mais ya les temps primitifs aussi...
Je sais ils m'ont prit pour Bras Pitt mais le but est de detourner l'attention au publix qui nous regarde de loin.
Bon parlons de Marin Cilic.. Toujours Marin ?
Et hop c'était la minute de délir-show avec Woody Mc Driver!
T'inquiètes j'aime bien aussi Thiem, c'est un joueur de tenis mais il est pas esquimau comme ces sales clones de Rabbit pitch que je connais pas je le précise bien! Mais toutefois c'est le bureau de la playlist que j'envoie consacré aux empereurs labradors
Stan? Ah oui, Stan!
C'est un joueur suisse! Le 4ème mondial.
Il tient le titre de RG d'ailleurs!
Oh non mais c'est pas vrai il ne va pas s'épuiser juste avant RG!
Ah grave pas mon gars! C'est pas français ce que je viens de dire... Mais si c'est le tour'oi de Genève, là, c'est juste avant RG et en plus.. Attends deux secondes il y a un mec déguisé en pudding géant qui arrive.... Hey l'autre non jte jure il me demande mon nom!
Moi? STAN.
Nan je suis pas belge.
Euh non olus.. Musicien? Ah non monsieur?
Bon qu'est ce qu'il veut le pozza YOLO!!? Yolo.. Yolo... Oh mince je perd de mon sang! Ça c'est le Stanpower qui monte! Oh merde, il me dit que je dois consulter! Monologue! Monologue! J'adore ca!! JE LE FERAI!! JUSQUA LA NUIT DES TEMPS!! DES TEMPS!!
Mais ya les temps primitifs aussi...
Je sais ils m'ont prit pour Bras Pitt mais le but est de detourner l'attention au publix qui nous regarde de loin.
Bon parlons de Marin Cilic.. Toujours Marin ?
Et hop c'était la minute de délir-show avec Woody Mc Driver!
Bonne soirée mes lapins! ^^
- Oh non c'est gentil, je n'en ferai rien, prend le.
- Si si, j'insiste. "
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/db698b39b8ff8819990f6a7067003743.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XpQpiohnMd4B1HFV_plriw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/db698b39b8ff8819990f6a7067003743.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201605210923338242403" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/OTsbrRZL_MG9VCCGpmUabw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201605210923338242403");return false;" class="forum_img" />
j'ai comme l'impression que les petites pilules roses commencent à faire de l'effet ! :)
Marin bravo