Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marin Cilic • Cincinnati 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
3
6
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 14 ATP 46 live 60
6
0
1
0
0
83.3% (219)
16.7% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est moi qui me suis tromper. Je ne voulais pas te noter
7
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Bien les propos racistes ?
5
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Sûrement quelqu'un qui voulait signaler ton com aux modos et dont le doigt a rippé sur le bouton like...
5
firas
firas • 14 abonnés
J ai peur d aller au toilette je raterai tous le match
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon allez tu sors maintenant => @Tommydu55
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
+ 1 kaneda
4
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ca aussi c'est limite Djeninho.... mais arrêtez vos insultes là vous vous croyez dans la cour de récré ou quoi?
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben ben ca va là c'est quoi ces tchats. Vous avez quels âges ?
4
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je voit Stan gagné le match en 3set 7/6 5/7 7/5
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pas une raison pour l'insulter
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Faute d’orthographes... Insultes... Tennis Temple c'est pas JeuxVideo.com... Sérieux un peu de tenue les mecs !!!
3
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Djeninho j'espère que tes pieds qu'on voit en gros plan ne puent pas autant que tes propos...
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le problème de Stan est...lorsque vous êtes dans le Top10--» Tous les joueurs ont comme défi ultime de vous battre, pour reprendre confiance dans sa carrière..alors ils doivent toujours se surpasser match après match ...jamais de répit
3
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Tornak: Je crois surtout que Stan a commencé à jouer ;)

pierremortez: Mais oui, et il mérite pas un majeur, etc, et il fout 6-0 à Cilic quand il se décide à jouer son meilleurs tennis... mais sinon c'est vrai il sait pas jouer, d'ailleurs il devrait prendre sa retraite et aller servir des raclettes dans les alpes...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ça ne va pas être facile du tout pour Wawrinka.
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Match très indécis mais je vois bien WaWrinka gagnant , il y a un petit moment qu'il a pas percer le tableau dans un grand tournoi !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je peux pas le voir en couleur!!!!
2
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Break ! pas de propos comme ça..
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
-_________________________________-
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Kaneda :D
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Surtout que Cilic à 0 points à défendre d'ici la fin de l'année.... Quand on sait que Del Potro, Gasquet et Robredo vont couler au classement, il sera minimum top13 à la fin de l'année.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tommy ne couleras jamais... -_-
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais ça va les insultes ?? -_-
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouai arrêté les insultes
2
jade
jade • 138 abonnés
Je ne veux même pas lire ces posts ça pollue un match !
2
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Vous attendez quoi de Wawrinka? Il est tout simplement redevenu le joueur lambda qu'il était avant sa victoire assez particuliere à l'OA!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J espère que la Suisse va etre à l honneur ce jeudi !!
2
Afficher plus