Le problème de Stan est...lorsque vous êtes dans le Top10--» Tous les joueurs ont comme défi ultime de vous battre, pour reprendre confiance dans sa carrière..alors ils doivent toujours se surpasser match après match ...jamais de répit
Tornak: Je crois surtout que Stan a commencé à jouer ;)
pierremortez: Mais oui, et il mérite pas un majeur, etc, et il fout 6-0 à Cilic quand il se décide à jouer son meilleurs tennis... mais sinon c'est vrai il sait pas jouer, d'ailleurs il devrait prendre sa retraite et aller servir des raclettes dans les alpes...
Surtout que Cilic à 0 points à défendre d'ici la fin de l'année.... Quand on sait que Del Potro, Gasquet et Robredo vont couler au classement, il sera minimum top13 à la fin de l'année.
pierremortez: Mais oui, et il mérite pas un majeur, etc, et il fout 6-0 à Cilic quand il se décide à jouer son meilleurs tennis... mais sinon c'est vrai il sait pas jouer, d'ailleurs il devrait prendre sa retraite et aller servir des raclettes dans les alpes...