Je pencherai pour une victoire de l'espagnol en forme, et de plus car Wawrinka ne jouera pas ce tournoi très sérieusement. Et enfin car il doit être à la cérémonie du tableau à Roland Garros x)
Ça n'a aucun sens de se laisser perdre aujourd'hui, s'il joue ce sera pour gagner et à la limite abandonner après pour se rendre à la cérémonie.
Sinon il aurait abandonné avant ce match plutôt que de faire un faux match.
Physiquement Stan n'a pas besoin de se reposer avant RG vu les tournois qu'il fait en ce moment. Jouer sérieusement celui-ci ( CAD le gagner) pourrait le remettre sur les rails avant RG.....
Tirage au sort de Roland Garros pour les hommes effectué demain matin 11h15 par Stan Wawrinka. Il part ce soir de Genève. Une ouverture pour Carreno Busta
Il va pas renoncer a son fric, il le sais que le tirage aurait lieu ! donc faut reflechir il ce serai pas inscrit sauf si il veux du fric en passant un tour de plus
Stan joue quand même dans son pays! A mon avis, il va quand même se battre pour défendre ses couleurs! Et puis vu ses précédents résultats, un titre ATP ne le remettrait qu'en confiance pour défendre son titre à Roland !
Sinon il aurait abandonné avant ce match plutôt que de faire un faux match.
Coucou @kitkat.. Moi aussi...