Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roberto Carballes Baena • Umag 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 4 ATP 172 live 166
4
5
0
0
0
93% (106)
7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan 💪
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Samir, tu as oublié de faire une faute à « peut »
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Sam étonne
2
Toninjatune🔈
Toninjatune🔈 • 2 abonnés
Roberto aussi bien écrit 🤣
2 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Sur un revers , bravo Stan!!!👏👏
5
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Il fini le match sur un coup... mamamiaaa
5
Danilor
/Danilor • 2 abonnés
Allez Stan !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stanimal
4
Georgije J.
Georgije J. • 1 abonnés
Je pense que Stan passera vu la performance qui a donné au dernier match
4
sebastien schweitzer
sebastien schweitzer • 1 abonnés
Quel joueur ce Stan, même quand il perd c'est lui qui joue le mieux. Puisse-t-il nous régaler pendant encore au moins 20 ans !
3
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Quel toucher de balle de Stan il faut ce qu’il veut
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan a que ça 1/2 à Metz et 1/4 à Bâle a défendre sinon aucun point il pourrait revenir dans le top 50 voir mieux
3
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Il fini le match sur un coup... mamamiaaa
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais quel point final, bravo Stan , bravo
3
Hass
/Hass • 1 abonnés
Quel ambianceur !!!
3
amir gui
amir gui • 2 abonnés
C'est clair !
1 réponses
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
J'espère stan
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Stan ce match est à ta portée
2
Danilor
/Danilor • 2 abonnés
Stan si tu deconnes pas le tournoi est pour toi !
2
MaarieN
/MaarieN • 1 abonnés
Stan the man!
2
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
🇨🇭🇨🇭🇨🇭
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
La tête de tueur qu il a Stan sur sa fdm 😭
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Stan
On continue de mener au score dans ce set
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Stan a quand même battu Djokovic à son prime, c'est dire son niveau dans la zone...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Stan , c'est pour cette fois le break ;-)
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
J'ai en mémoire ses revers paraboliques entre le filet et la chaise de l'arbitre.. du grand art.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce tournoi est effectivement à sa portée
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Bravo à Stan
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravooooo Stan va gagner le titre
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Stanou ♥♥
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
La revanche ?
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Compliquer stanou mais il s’accroche
1
Afficher plus