Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tomas Berdych • US Open 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 9 ATP 110 live 109
3
6
7
6
0
6
1
66
2
0
21% (259)
79% (977)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Stan !!! Fait le pour Andy
la tortue
la tortue • 18 abonnés
Go stan
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Go stan
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Go Stan!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Qu'il le fasse pour Andy ? Lol s'il bat Berdych t'inquiètes pas qu'il aura la confiance avec lui pour sortir Murray également :p

J'adore les deux mais légère préférence pour Stan .... Offrez nous un beau match :D
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez stan dechire moi ce tcheque en bois! je crois que c'est l'heure pour moi d'aller dormir!
turboger
turboger • 537 abonnés
Go stan !!
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Stan fait ça pour federer
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
Go Tomas ! ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas de X2 là dessus ??
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Berdych a quand même un ratio négatif contre Wawrinka ET contre Gasquet oO
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Allez Stan!!!!! La vengance des suisses!!
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Pojd Uz Tomas, et tu gagnes l'Uso !!
Sinon allez Waw et si tu gagnes, tu va jusqu'au bout.
Dingoffrey
Dingoffrey • 41 abonnés
Aller Stan!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je kiffe les 2 :/
Petite préférence pour Tomas :p
groupie
groupie • 134 abonnés
On est pas couché pour changer lol
groupie
groupie • 134 abonnés
Oui tommy! 80% des pronos pour toiiiiii
McVries
McVries • 57 abonnés
En avant Stan ! :D
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Allez Stan !
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Podj az Tomas!!!
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Stan, Tu as déjà gagner les 4 dernières confrontations faut continuer..
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Stany tu peux créer la sensation ce soir mon grand. ;)
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Sa commence dans combien de temps ?
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ca commence juste apres le double Paes - Stepanek / Qureshi - Rojer qui va pas tarder a commencer donc vers 1h du mat je pense
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Allez Tomas! Si tu passe tu peut sortir Murray!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il devait pas commencer y'a une heure?
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ben si mais c'est après le double de Stepanek !
groupie
groupie • 134 abonnés
Bon bah devant new york 911 en attendant lol
Afficher plus