Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Thomaz Bellucci • US Open 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
6
3
7
0
3
4
6
61
0
98.3% (676)
1.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Imprenable aujourd'hui Wawrinka !
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pauvre Stan qui se retrouve dans le top 4 et qui doit confirmer son talent alors qu'il n'a aucune régularité. Avec lui tout peut arriver, mais compter sur lui...... bof
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz :D
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Truc: si il n'a pas sa place sans le top 8 comment sa fait t'il qu'il soit 4 ème?! si c'est pour dire des conneries ferme la stp sa va être une partie de plaisir pour Stan en 3 set sec! allez Stan!!! super simple comme deuxième tour!!!
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Beau cadeau de Bellucci au filet qui donne littéralement le break à Wawrinka.

Décidement, cet été, les Brésiliens et les filets ça fait 7... LOOOOOOOOOOOL !!!!
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Aie aie les fautes sont de retour
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il était si parfait
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Super set du brésilien qui prend nettement le dessus coté coup droit.
1
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Allez Bellucci sort Wawrinka tu peux le faire! Il ne mérite pas sa place dans le top 8!
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! :)
firas
firas • 14 abonnés
Pourquoi si tard :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thomaaaaz ♥ !
Mais bon Stan a bien plus de chances d'aller loin ^^.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Thomaz !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! :)
guimat
guimat • 223 abonnés
+1 leo de toute façons l'avatar de truc veut tout dire ^^
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Come on stan !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
La diagonale revers Waw / coup droit Bellucci est folle !
Ravindra Shardul
Ravindra Shardul • 1 abonnés
Go stan!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Le jeu proposé pour le moment par Wawrinka est impressionnant ! Il frappe tout à plat, très fort. Bellucci tient bien mais c'est le Suisse qui domine l'échange, même sur le service adverse.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Le lift de Thomaz oblige Stan à se tenir loin d sa ligne. Sans quoi, Wawrinka aurait probablement déjà break.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Stan est bien quand meme son revers est bien présent
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Stan expédie et il a raison go 6-2 en 1h30 on boucle ça
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tellement plaisant de voir de tels échanges ! Ca part vite, ça varie les zones, ça tient l'échange...
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tout a fait bien pour ça que je reste d'ailleurs c est du propre
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Go break d'entrée
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Par contre je pense que Wawrinka pourrait essayer de coller un peu plus à sa ligne, prendre la balle plus tôt, et déplacer un peu plus Bellucci. Le lift ne semble pas le gêner outre mesure, donc bien que ce soit fatigant pour l'épaule il pourrait le faire, au moins le temps de prendre le large au score.

EDIT : C'est la technique qu'il semble adopter ^^
englishboy
englishboy • 21 abonnés
La balade arrive là , en tout cas un Waw comme ça fait plaisir
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bah voilà Thomaz, c'est l'amortisseur amorti...
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Wahouuu I N J O U A B L E
Afficher plus