Pauvre Stan qui se retrouve dans le top 4 et qui doit confirmer son talent alors qu'il n'a aucune régularité. Avec lui tout peut arriver, mais compter sur lui...... bof
Truc: si il n'a pas sa place sans le top 8 comment sa fait t'il qu'il soit 4 ème?! si c'est pour dire des conneries ferme la stp sa va être une partie de plaisir pour Stan en 3 set sec! allez Stan!!! super simple comme deuxième tour!!!
Le jeu proposé pour le moment par Wawrinka est impressionnant ! Il frappe tout à plat, très fort. Bellucci tient bien mais c'est le Suisse qui domine l'échange, même sur le service adverse.
Par contre je pense que Wawrinka pourrait essayer de coller un peu plus à sa ligne, prendre la balle plus tôt, et déplacer un peu plus Bellucci. Le lift ne semble pas le gêner outre mesure, donc bien que ce soit fatigant pour l'épaule il pourrait le faire, au moins le temps de prendre le large au score.
Décidement, cet été, les Brésiliens et les filets ça fait 7... LOOOOOOOOOOOL !!!!
Mais bon Stan a bien plus de chances d'aller loin ^^.
EDIT : C'est la technique qu'il semble adopter ^^