10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Aljaz Bedene • Pune 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
La Stat - Wawrinka reste sur 10 finales gagnées consécutives dont 2 en Grand Chelem et notamment à Roland Garros en 2015 face à Djokovic.
97.3% (877)
2.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Mets nous en plein la bedene
4
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est embêtant cette caméra qui laisse peu de vision en bas, deux mètres derrière la ligne on ne voit plus rien ! Imaginez, si Gasquet jouait à Chennai on ne, le verrait même pas !
4
06lg
06lg • 150 abonnés
Et Chennai 2014, Wawrinka bat Bedene. L'heure de la poursuite ? (Oui, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce match.)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est où? A Chennai groupie . :)
Oui , Bedene a déjà brillé l'an dernier , il faut qu'il confirme ! :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau parcours Aljaz quoiqu'il arrive.
Allez Stan ! :D
1
06lg
06lg • 150 abonnés
Souvenez vous, Chennai 2013, Bedene bat Wawrinka. L'heure de la confirmation ? ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je plussoie cette blague groupie mdrr xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello toutes et tous ! 😉 Ca Waw ?
clap clap groupie ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
;) De rien :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y a pas mal de déchets chez Stan pour le moment .
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Hate de voir Stan OA Ca serait drole au premier tour contre Delpotro :)
1
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Avant*
1
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Je viens de me relire :)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Gasquet, l'homme-bâche !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après 2011, et 2014, Stan va gagner une 3e fois Chennai, enfin...encore un jeu..attendons
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow cette BDM!! Stan :D

Beau tournoi pour Ajlaz!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Sans suspense
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Et bah !
la Suisse rafle les mises ....
la preparation se précise .. et inversement
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Stan
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Ah ces Suisses !....y en a point comme eux !
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Stan ! 😕 je pense que c'est de bon augure pour l'OA ou il a une montagne de points à défendre
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Bravo ! Ca va être bien plus compliqué à L'OA pour lui, mais il a de quoi être en confiance!
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Stan. :)
Tournoi exceptionnel Aljaz !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ajde Bedene !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Un premier titre serait énorme :D:D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Stan si tu gagnes je finis 1er à Chennai
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bizarre cette finale
steph
steph • 2 abonnés
Cave canes
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Stan ! Simplement parce que je t'aime ;)
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bedene a une belle semaine alors pourquoi pas il a le talent pour
Afficher plus