Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Aljaz Bedene • Pune 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99.8% (909)
0.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Revanche de l'année derniere pour stan ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Rhalala tu m'as devancé ^^
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Alle warwinka en 2 sets
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bedene pas du tout convaincant et wawrinka qui a parfaitement maitrisé son premier match ça devrait le faire sans trop de difficulté.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui je vois Stan en 2 sets :D
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Allez Aljaz, fais-en du petit suisse !!!
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Come on Aljaz !!!!
Tu peux le faire, comme l'an dernier !!!!! :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stan ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non non ^^
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux mais Stan quoi !! :D
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux mais Stan quoi !! :D
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Aller mon Staaaan
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Mon cher petit suisse,
Pour cette nouvelle année, je souhaite que tu gagnes ce match et que tu passes dans le top 5. :)
Bon, pour le top 5 c'est pas gagné, mais aujourd'hui, fais un effort sacrebleu. xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break :D
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
J'adore les deux ! Allez Aljaz pour la jeunesse ! ;)
Auriez vous un lien svp :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Stan, tu as une revanche à prendre, même si j'aime bien Bedene ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Http://www.youtube.com/watch?v=fGdNSLxOUiQ
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan !!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Merci :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non, come on Stan, faut bien commencer l'année ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Stan!!!
Del_Federer
Del_Federer • 1 abonnés
Aller une bulle pour commencer se serait bien
Maia
Maia • 9 abonnés
Wawouuu :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Boom 4-0 !
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Go Stan !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que notre petit Stan a mal digéré la défaite de l'an dernier :p
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
La premiere bulle de l'année ? :d
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Wouah il se prend une raclée !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
James Murray a mis deux bulles a Zayed
Afficher plus