Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Aljaz Bedene • Doha 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Moutet en demies à Doha
99.5% (784)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Il peut pas pleuvoir en Australie à la place du Qatar sérieux ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les streams ne sont plus disponible les gars, impossible de ssavoir ce qui se passe la bas, on doit avancer en sous-marin.
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Stan va dérouler
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Si Stanislas joue moins d' 1h30 ça ne portera pas à conséquence. Il faudra que Corentin aille la chercher sa place en finale, c'est pas encore fait.
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Go Stan, encore en 2 sets ?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Fed257 @Federersuisse Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Moutet a des chances warwinka enchaîne 2 matchs de suite


non pas à la suite! Il y a kecma Rublev entre les 2
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je sais pas si corentin a ses chances ... stan est vraiment chirurgical . corentin a des fulgurances mais aussi quelques mauvais jeux de services et contre stan ca va pas pardonner
3
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
D’accord merci d’avoir repondu
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après bedene c'est un joueur qui peut craqué mentalement aussi
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Tristan Plp il y a une minute
Wa mais frr y'a bcp de sous en jeux la deja depuis hier 16h on attends c'est pas sérieux


2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :)
Comme en 2013 x)
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Bedene ici
1
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Stan en 2
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Staaaan ! Pas de bêtises
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Stan 😊 pas de trainage sur le court ?
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Stan biensur ! Mais pourquoi mon petit doigt me dit que Bedene va gagner...?
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Matthieu Achard Paris Sportif Gagnant il y a 41 minutes
Vous êtes sur que Stan va s'imposer ?


Je suis sûr de l'espérer, en tout cas. ^^
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Le titre pour Stan ou Rublev normalement.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
L'animal va le démolir
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Victoire de bedene qui est en grande forme ! Wawrinka était prenable au premier tour dommage pour Chardy qui a mal joué
1
Vincent Plt
Vincent Plt • 1 abonnés
Tout ceux qui veulent un très bon site de streaming pour les match de foot tennis et basket aller tous sur bestial.com très bon site diffuse la plupart des bon match
1
Vincent Plt
Vincent Plt • 1 abonnés
Je ne sais pas te dire si moutet joue sur le court centrale
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
était-ce un commentaire vraiment nécessaire, Thebigjam ?
1
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
2 koi tu parl ?
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Pourquoi ils ne jouent pas à l'intérieur plutôt? Y'a un beau cours couvert qui n'attend que ca
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Oui retour d’un temps clément dans l’après-midi demain
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ça m a marqué la seiche pfff
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Exactement
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Ah merci
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Wawrinka est reparti à l´hotel
1
Afficher plus