C'est sur qu'il ne joue pas comme a l'OA ou il était sur un petit nuage comme Jo a toronto mais bon il joue son classement et il est bien plus régulier que Berdych!
Djenihno: Becker est un bon joueur mais il n'a pas un énorme coup droit ou revers ou un énorme service a ce que je sache? il sait tout bien faire mais un stan en forme n'en fera qu'une bouchée
Quelques semaines? Il a fait un seul tournoi et c'était un tournoi de reprise, en plus il est tombé contre un très bon Anderson.
A Wimbly il était impressionant, le 1er set contre Federer il était clairement au dessus et a pratiqué son meilleur tennis, mais Fed a réussit à le fatiguer au fur et à mesure. Donc bon je m'inquiète pas trop pour lui ^^
Stan joue comme un top 100 alors qu'il a fait demi au queens et quart a wimbledon et 8ème a toronto vous entendez ce que vous dite? certes ce n'est pas exceptionnelle et il peut mieux faire mais ce n'est pas si mal si il est 4 ème mondiale ce n'est pas pour rien!
A Wimbly il était impressionant, le 1er set contre Federer il était clairement au dessus et a pratiqué son meilleur tennis, mais Fed a réussit à le fatiguer au fur et à mesure. Donc bon je m'inquiète pas trop pour lui ^^