Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Benjamin Becker • Cincinnati 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
99.2% (644)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
7
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Becker bat Wawrinka juste replacer son classement Stan est un top12 pas un top8 dsl
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!:)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Merlin, très joli , et pas besoin d écriture pour comprendre
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si clair LM
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est sur qu'il ne joue pas comme a l'OA ou il était sur un petit nuage comme Jo a toronto mais bon il joue son classement et il est bien plus régulier que Berdych!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez stan réveille toi dans ce tournoi rejoue comme a l'0A !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Allez ben c'est possible
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Stan ne va en faire qu'une bouchée pour moi 6/3 6/2 pour Stan becker n'a pas assez d'armes pour l'inquiéter!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ca devrait passer sans trop de problèmes pour Stan ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
P s assez d'arme ?? On la bien vu contre karlovic , très très solide sur son service
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Djenihno: Becker est un bon joueur mais il n'a pas un énorme coup droit ou revers ou un énorme service a ce que je sache? il sait tout bien faire mais un stan en forme n'en fera qu'une bouchée
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :)
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Stan !
Sounos
Sounos • 4 abonnés
Go Stan :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan précision sur tes services
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Nan c'est un top 4, en tout cas c'est ce qu'indique le classement...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kalu, j aime Stan mais je ne comprends pas non plus, il joue comme 1 top 100 depuis quelques semaines, triste
pat70
pat70 • 1 abonnés
Go Stan
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Enfin !!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Quelques semaines? Il a fait un seul tournoi et c'était un tournoi de reprise, en plus il est tombé contre un très bon Anderson.
A Wimbly il était impressionant, le 1er set contre Federer il était clairement au dessus et a pratiqué son meilleur tennis, mais Fed a réussit à le fatiguer au fur et à mesure. Donc bon je m'inquiète pas trop pour lui ^^
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Je doute qu'un quelconque top 12 est capable de gagner un GC en battant Nadal, Djoko et Berdych...
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Stan joue comme un top 100 alors qu'il a fait demi au queens et quart a wimbledon et 8ème a toronto vous entendez ce que vous dite? certes ce n'est pas exceptionnelle et il peut mieux faire mais ce n'est pas si mal si il est 4 ème mondiale ce n'est pas pour rien!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le tennis est parfois surprenant, Lopez qui a joué merveilleusement, vient de perdre le match contre Cilic
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Leo, j aime Stan, mais il n y est plus pour l instant!!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
LEOBENMERGUI il est régulier comme Berdych
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Come on Stan
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez stan,on se reprend sur ce tournoi !!
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan c'est vraiment à ta portée ! Après on verra ...
Afficher plus