Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marcos Baghdatis • Queen's 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
3
0
0
0
0
2
0
0
0
0
97.3% (290)
2.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
Il n'est pas sur de gagner donc il se justifie. Nadal pour lui le plus dur sur gazon c'est les premiers tours (et accessoirement la finale), car le court est encore en bon état, alors qu'il l'a confié lui-même, à partir des 8e il joue comme sur terre. Nadal ne s'entraine pas et considère Wimbledon comme "peu" intéressant car il ne peut pas le gagner à nouveau.
polysnov92
polysnov92 • 1 abonnés
Go baghdati
matt44
matt44 • 159 abonnés
Nadal a dit que Wimbledon ne l'intéressait pas après avoir fait le grand chelem en carrière. Il n'en a rien faire de Wim.
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
C'est tout sauf comparable. Tu parles du N°1 mondial et d'un joueur qui a fait cinq finales consécutives à Wimbledon. Et cela ne fait que deux ans qu'il bloque dans les premiers tours, c'est 6 ans pour Wawrinka.
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est pas comparable :D
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
Et Nadal ces deux dernières années, il n'a pas brillé non plus, cependant, je suis sur que vous le donnez tous dans les favoris de Wimbledon
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
@AirSwitch Cela date de 6 ans tout de même. 😉 Depuis il n'a plus passé le second tour.
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
1/8e de finale à Wimbledon, pour une quiche, j'en connais beaucoup qui rêveraient de ça
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tellement deg pour Bag :/ Pas tant la défaite, mais qu'il abandonne, c'est pas rassurant du tout.
Dage
Dage • 47 abonnés
Il préfère être en forme pour Wimbledon on peut pas lui en vouloir.
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah voilà, c'est bon pour Stan.
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah voilà, c'est bon pour Stan.
matt44
matt44 • 159 abonnés
Ce fut un beau match !
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Mais non aller relève toi et fais toi allumer par Waw 😔
Cote à 1,4 qui s'annule...
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Il a ressenti une douleur et a préféré arrêté afin de ne pas prendre trop de risques.
skan17
skan17 • 14 abonnés
Pk abandon ?
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Abandon de Marcos Baghdatis.
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Iron Stan ! Fais mieux que Gael stp ! ;)
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aller Stan. Bonne chance
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Baghdatis a les cheveux longs, il vaincra.
Dage
Dage • 47 abonnés
Il est nul à ce point sur gazon :(?
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Stan et le gazon, malheureusement....
Dage
Dage • 47 abonnés
Stan galère dans les premiers tours car il a trop de pression sur les épaules....
René C.
René C. • 87 abonnés
Va t-on retrouver du vrai Wawrinka ?
federer67
federer67 • 48 abonnés
Stan tu es numéro.3. mondial il faut le confirmer dans ce tournoi..go...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et c'est OA pas USO kaneda ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Lol c'est Murray qui va gagner le tournoi, les statistiques ne veulent rien dire, stan est une quiche sur gazon :)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Allez Stan, remporte ce tournoi ! Si tu passes le premier tour, le tournoi est à toi : depuis le début de la saison c'est tout (USO, Monaco, Chennai) ou rien (RG, Madrid, Rome) :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A toi de jouer, sous-commandant !
Afficher plus