14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nicolas Almagro • Buenos Aires 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
A l'heure où je parle il n'y a pas de x2 sur ce match.
Immerité quand même l'absence de x2 !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan beau match en vue
bat
bat • 35 abonnés
vamos Nico, vamos España !!!!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Deux joueurs que j'aime énormément, choix cornélien !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Très belle affiche en perspective, je suis incapable de donner mon favori
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !
je pense qu'Almagro gagnera
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Stan, tu peux le faire !! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pitié , pas de X2...
D'ailleurs la tendance c'est nawak, Wawou a trop mal joué contre Ramos
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Stan !!
Shark
Shark • 49 abonnés
Ca vaut un X2 ce match.....
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
d'accord avec toi shark !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ouais, tout comme Errani-Ktitova...
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Stan comme a l oa
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
:-)
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
:) ;)
Mario
Mario • 118 abonnés
@perfectRoger:
Si les 2 joueurs joue avec le même niveau qu'ils avait a OA...ça va cartonné dur...
Oui Shark X2 ce match..^^ mais pas pour TT :'(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi vous tous! ;)
Je ne saurais dire qui des deux va l'emporter. Et ma préférence? Ben niet aussi, j'aime beaucoup les deux. Alors?..... Ben... j'sais pas... Tout ce que je sais, c'est que ça va cogner dur!!! Fera pas bon être dans la trajectoire de la balle!..... 😛 ;)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
ça valait bien un X2 ce match,allez Stan!!
JerzyJanowicz
JerzyJanowicz • 3 abonnés
D'apres vous Stan aurait plus de chance de gagner non ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
pour moi Almagro gagne
JerzyJanowicz
JerzyJanowicz • 3 abonnés
Je ne pense pas :)
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
allez Stan
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
tu verras ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je pense Almagro en 3 sets mais j'espère que Stan gagnera ^^
Et oui, ce match mérite un x2. C'est LE match de la journée selon moi d'ailleurs !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Marrant,les pronos donne Stan à + de 66% alors qu'en général les votes vont en fonction la plus souvent du classement,comme quoi,le match de Stan a l'OA face a Djoko a marqué ;)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Même sans le match à l'AO,Stan est un bon joueur et que dire de son revers,tout juste magnifique!!et c'est un bon type,je suis de son coté,j'espère qu'il triomphera!!! 😀 :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le plus beau et le plus efficace selon moi, d'ailleurs...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Hmmmm un choc de revers, ça promet !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Staninounet !! (mode Flanders désactivé)
ngg78
ngg78 • 82 abonnés
Vas-y Stan !!! Utilise ton revers de feu . :)
Afficher plus