Maintenant va falloir être solide car malgres l'avantage physique certains qu'elle a sur coco dans ce troisième set, il va falloir que Heather fasses aussi marcher sa tête
Attention typiquement le match WTA ça: perte du premier set, on gagne le second,break d'entrée au troisième, on loupe de grosses occasions de double break et derrière on s'écroule ca arrive très souvent attention Watson ton prochain jeu va être très important
Je trouve aussi son attitude très étrange ainsi que ses déplacements. Si elle percute et met plus de rythme, nul doute que Coco aura beaucoup de mal ...
Un tout petit mieux Heather mais ça reste très laborieux, c'est surtout Coco qui en met partout ...ça lui permet de revenir un '' peu '' dans le match ... mais il va falloir être vraiment plus conquérante et mettre plus d'envie ...
Coco en a vraiment envie de cette victoire elle s'encourage à tous les points gagner, va falloir tenir Heather maintenant ça risque d 'être compliqué mais le plus dur est fait
Coco ♥♥♥
@veronique, désolé j'ai pas vu avant :x