Rohlala que c'est dommage , des qu'elle se met à joué un peu ya pas photo. Elle préfère le filet , alors que uniquement lui remettre dans le terrain ça la fera gagner facilement . Voyons si au 2eme set elle sera plus stable ou ça va faire pareil .
Pour l'instant l'allemande se bat toute seule Watson peut servir depuis les tribunes , Niemer va sûrement envoyer dans le filet aussi
Carnage ultime sur ce jeu .. terrible le niveau de watson vmt en dessous de tout ..
40/30 puis deux fautes monstrueuses sur des coups cadeaux .. et la double sur bds ..
atroce
Très agréablement surpris, elle va faire du bien cette victoire Heather :D
Je vous trouve bien dur avec Niemeier par contre, j'ai regardé que le 3ème set mais je l'ai trouvé très bonne sur ses jeux de service, Heather pouvait pas faire grand chose à chaque fois, plein de gros services et de coups gagnants.
Bon en retour en revanche effectivement c'était mauvais :X
Bon la si elle arrive à perdre 3 set si facilement soit elle a pas envie du tournois. Soit l'année 2021 c'était sa meilleure année et ensuite elle va sombrer comme tout les autres . Pourtant elle avait l'air d'un espoir féminin ...aller réveille toi Jule
J’espère que ça ira, surtout qu’il y a moyen d’aller loin avec ce tableau !
Pour l'instant l'allemande se bat toute seule Watson peut servir depuis les tribunes , Niemer va sûrement envoyer dans le filet aussi
40/30 puis deux fautes monstrueuses sur des coups cadeaux .. et la double sur bds ..
atroce
Je vous trouve bien dur avec Niemeier par contre, j'ai regardé que le 3ème set mais je l'ai trouvé très bonne sur ses jeux de service, Heather pouvait pas faire grand chose à chaque fois, plein de gros services et de coups gagnants.
Bon en retour en revanche effectivement c'était mauvais :X