La faiblesse de ce T1 -_-
Ça m’énerve tellement quand à côté de ça on a des Li/Wang ou des Martic/Keys.
J’espère au moins que ça donnera un match très accroché, comme lors de leurs 2 précédents affrontements.
Que la meilleure profite de cette belle opportunité !
Je suis pour la locale. Envie qu'elle gagne son premier match WTA.
Par contre, pourquoi elle sert à 120-130 ses premières et 100-110 ses deuxièmes ? On dirait Errani.
Elle peut pas mettre plus de jus dans la frappe au moment de la bascule ?
Ça me dépasse totalement ces joueuses professionnelles qui servent comme des gamines de 10 ans alors qu'elles ont des milliers d'heures d'entraînement à leur actif.....
Ça m’énerve tellement quand à côté de ça on a des Li/Wang ou des Martic/Keys.
J’espère au moins que ça donnera un match très accroché, comme lors de leurs 2 précédents affrontements.
Que la meilleure profite de cette belle opportunité !
Par contre, pourquoi elle sert à 120-130 ses premières et 100-110 ses deuxièmes ? On dirait Errani.
Elle peut pas mettre plus de jus dans la frappe au moment de la bascule ?
Ça me dépasse totalement ces joueuses professionnelles qui servent comme des gamines de 10 ans alors qu'elles ont des milliers d'heures d'entraînement à leur actif.....