La faiblesse de ce T1 -_-
Ça m’énerve tellement quand à côté de ça on a des Li/Wang ou des Martic/Keys.
J’espère au moins que ça donnera un match très accroché, comme lors de leurs 2 précédents affrontements.
Que la meilleure profite de cette belle opportunité !
Je suis pour la locale. Envie qu'elle gagne son premier match WTA.
Par contre, pourquoi elle sert à 120-130 ses premières et 100-110 ses deuxièmes ? On dirait Errani.
Elle peut pas mettre plus de jus dans la frappe au moment de la bascule ?
Ça me dépasse totalement ces joueuses professionnelles qui servent comme des gamines de 10 ans alors qu'elles ont des milliers d'heures d'entraînement à leur actif.....
Malheureusement elle ne sait pas gerer l’avance ..
6/5 elle fait pas un bon jeu de service et la de nveau ds le tb elle a mini break et elle se plante ..
Ça m’énerve tellement quand à côté de ça on a des Li/Wang ou des Martic/Keys.
J’espère au moins que ça donnera un match très accroché, comme lors de leurs 2 précédents affrontements.
Que la meilleure profite de cette belle opportunité !
Par contre, pourquoi elle sert à 120-130 ses premières et 100-110 ses deuxièmes ? On dirait Errani.
Elle peut pas mettre plus de jus dans la frappe au moment de la bascule ?
Ça me dépasse totalement ces joueuses professionnelles qui servent comme des gamines de 10 ans alors qu'elles ont des milliers d'heures d'entraînement à leur actif.....
La nation des wildcards est contente.
[WC]'s road to the final :
R32 [WC]
R16 [WC]
QF [WC]
SF [WC]
gg
Décevante Emma :/
Mais assez faible ce match
Et pourtant, je suis anti-fautes d'habitude..... Mais là, y a un côté artistique.....
Mais il faut que ce soit stylé comme ça, sinon ça marche pas....
6/5 elle fait pas un bon jeu de service et la de nveau ds le tb elle a mini break et elle se plante ..