Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xinyu Wang vs Heather Watson • Hua Hin 2023

Xinyu Wang
WangXinyu 7 WTA 52 live 46
6
66
6
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 491 live 527
3
7
4
0
0
90.5% (172)
9.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Victoire de wang sur 2 set je pense si elle continue à se reprendre mentalement
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Enfin le Break 😅😅 Aller Wang on confirme
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Elle galère au service... Ça va plutôt faire Watson en 3
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Elle n'est pas fatiguée watson?
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Un break de retard, tout peut arriver mais le set 2 serait mérité pour Watson
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Tout ça pour ça
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
4.1 et ?nt 6.5? et apres 7.5
1
edji
edji • 137 abonnés
Oui voilà ça marche merci Liyes
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais jamais elle fatigue Watson ou quoi, ca va faire son 3ème match qu'elle gagne en 3 sets là
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
C'est Watson même si elle est a 6 1 dans le tie break elle perds
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Mais apparement selon certain ici un tb est finis à 5-3
1
clementok
clementok • 16 abonnés
La WTA ! ;-)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Wang comme ses camarades chinois sont faibles mentalement pour une raison qui j'avoue m'échappe
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Ça peut aller très vite maintenant et dans les deux sens …
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
On peut dire que les 2 sont d’une nullité extrême ? Ou c’est faire offense au féminisme ?
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
A un moment l une va s'écrouler ou l'autre prendra le dessus avec des initiatives
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Impossible à prono
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Bravo Wang, et bravo Heather pour le parcours
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Xinyu :D
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ouii la Chinoise aussii pour moi ☺️
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Le break
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Triste l’ambiance, personne dans les tribunes...
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Qu ewt ce qu il s est passé ? Un malaise d un ramasseur de balles ?
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Exact
1 réponses
OG9
/OG9 • 1 abonnés
0/4.............
OG9
/OG9 • 1 abonnés
0/5
OG9
/OG9 • 1 abonnés
0/6
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Délirant
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Enfin …
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Break rendu mdr
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Watson elle fait pitié
Afficher plus