Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xinyu Wang vs Laura Samson • Madrid 2026

Xinyu Wang
WangXinyu 28 WTA 32 live 52
6
3
0
0
0
Laura Samson
SamsonLaura WC WTA 147 live 146
2
6
6
0
0
Bondar surprend encore Svitolina : la demi-finaliste de 2025 quitte Madrid dès son entrée en lice
70.9% (124)
29.1% (51)
2
Vidéo
Samson bat Wang au Madrid 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Score en panne
Premier set Wang 6/2
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Le pronostic sera annulé 😱 dommage pour certains
3
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Match en cours... Pronostic annulé.
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Deuxième set pour Laura 6/3
3
Antoine Vivière
Antoine Vivière • 1 abonnés
Samson 2-6/6-3/6-0
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Laura 👏🏼
C’est un bel exploit.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Laura honore sa WC, c'est bien.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Laura ! 😊
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Bon bah il y en a une qui va commencer à monter sérieusement au classement...
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Laura ! 😊
1
Quen Tin J
Quen Tin J • 0 abonnés
Elle n'étais pas blessée la semaine dernière wang quelqu'un as des infos ?
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Abandon 2eme tour cistea
clementok
clementok • 16 abonnés
Même question. Car pas blessée elle serait value
2 réponses
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
4 3 service sam
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Laura...
stefberg
stefberg • 19 abonnés
3e set : 3-0 pour Laura...
stefberg
stefberg • 19 abonnés
3e set : 4-0 pour Laura...
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Le jeu était très long et ce double break sera sûrement définitif
stefberg
stefberg • 19 abonnés
3e set : 5-0 pour Laura...
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Fini 6/0 bravo Laura
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci bein d'avoir diffusé. Ah non c'est vrai ils savent pas diffuser plus loin que le court central. La WTA et beinsports c'est vraiment frustrant. Ils proposent aucun contenu. Le strict minimum.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bah non je suis pas d'accord.. Ça fait 10 ans que c'est pareil. Y a aucune évolution.. La WTA n'est clairement pas mise en avant.
Avec l'ATP sur eurosport on a tous les courts pour beaucoup de tournois.
Alors je sais pas si c'est la WTA qui bloque ou bein qui veut pas payer plus mais c'est vraiment chiant... Je suis presque plus.. S'il y avait plus de courts je suivrais plus sans aucun doute.
user2045124
user2045124 • 1 abonnés
bah si fouilles plus loin tu verras y’a au moins 6 matchs
3 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jolie perf Laura bravooo *_*
Afficher plus