Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Wang vs Samson
1mo

Merci bein d'avoir diffusé. Ah non c'est vrai ils savent pas diffuser plus loin que le court central. La WTA et beinsports c'est vraiment frustrant. Ils proposent aucun contenu. Le strict minimum.

3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a quand même 2 matchs que Beinsport c'est mieux que rien
user2045124
user2045124 • 1 abonnés
bah si fouilles plus loin tu verras y’a au moins 6 matchs
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils utilisent pas tous leurs canaux bein avec la WTA. La plupart du temps ils ont juste une diffusion de la part de la WTA et sur certains tournois deux. Mais deux c'est le bout du monde.
Avec l'ATP sur eurosport t'as tous les courts la plupart du temps.
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Non 😉😉
2 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bah non je suis pas d'accord.. Ça fait 10 ans que c'est pareil. Y a aucune évolution.. La WTA n'est clairement pas mise en avant.
Avec l'ATP sur eurosport on a tous les courts pour beaucoup de tournois.
Alors je sais pas si c'est la WTA qui bloque ou bein qui veut pas payer plus mais c'est vraiment chiant... Je suis presque plus.. S'il y avait plus de courts je suivrais plus sans aucun doute.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je comprends ton point de vue mais on peut pas se satisfaire uniquement de ça. Ils pourraient largement faire mieux. Bein y a qu'à Wimbledon que c'est top. Ils utilisent tous leurs canaux pour diffuser. Mais le reste du temps c'est trop décevant.
Ça diffuse au bout de deux, trois jours pour certains tournois et puis t'as très peu de courts. Pour moi ils font le strict minimum.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Après pour RG t'es obligé de regarder par l'application France TV. Surtout la première semaine. 😆
3 réponses
Afficher plus