Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Avec l'ATP sur eurosport t'as tous les courts la plupart du temps.
Avec l'ATP sur eurosport on a tous les courts pour beaucoup de tournois.
Alors je sais pas si c'est la WTA qui bloque ou bein qui veut pas payer plus mais c'est vraiment chiant... Je suis presque plus.. S'il y avait plus de courts je suivrais plus sans aucun doute.
Ça diffuse au bout de deux, trois jours pour certains tournois et puis t'as très peu de courts. Pour moi ils font le strict minimum.