Avec l'ATP sur eurosport on a tous les courts pour beaucoup de tournois.
Alors je sais pas si c'est la WTA qui bloque ou bein qui veut pas payer plus mais c'est vraiment chiant... Je suis presque plus.. S'il y avait plus de courts je suivrais plus sans aucun doute.
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Ça diffuse au bout de deux, trois jours pour certains tournois et puis t'as très peu de courts. Pour moi ils font le strict minimum.
1) Ne rien diffuser
2) Uniquement la finale
Et autres possibilités
Je suis plutôt le genre de fille à voir le verre bien rempli 😉😉
Mais bon on a la chance sur Beinsport de voir vraiment beaucoup de tournois et souvent avec 2 canaux voire 3
C'est pas parfait mais comparé à France TV qui à RG ne propose quasiment aucun match de filles ...