Inspiré d'une chanson de Joe Dassin (Les Dalton).
1er set : C'est Tagada, Tagada, voilà le Walton !
2ème set : C'est Tagada, Tagada, il n'y a plus personne ! 😉😊
Perdre un jeu décisif contre KUBLER (après 3 sets remportés sur 3 joués), a mis un coup au moral à WALTON, en même temps qu'elle a décuplé l'énergie de KUBLER.
Avant ce Kubler tennisman australien, il y avait du même nom un coureur cycliste suisse très célèbre dans les années 1950 -1960, Ferdinand (dit Ferdi) Kubler (Vainqueur du Tour de France 1950 , 1er coureur après Jacques Anquetil à avoir remporté les 3 grands tours, de France, d'Italie et d'Espagne, et champion du monde ensuite)
Ou tout simplement y’a 2 jours Boisson qui menait 6-1, 5-1 et qui a perdu c’était encore plus choquant car le match était à sens unique alors que la le match était accroché
Peut-être, mais cela ne change pas du tout la malchance de Kubler à 1 jeu seulement de la gagne, et qui dominait complètement son adversaire dans le dernier set avec un double break ! Et aussi celle de tous ses pronostiqueurs, en forte minorité par rapport à ceux de Walton !
1er set : C'est Tagada, Tagada, voilà le Walton !
2ème set : C'est Tagada, Tagada, il n'y a plus personne ! 😉😊
Probablement 7/5
De 0/5 au 3ème à 7/5 !!!