Un set de perdu au tour 1 contre un Australien, peut-être un set de perdu en finale contre à nouveau un compatriote ? A 31 ans Jason est toujours "compétitif !
Incroyable les occasions de double break ratées par Jason dans le 1er.. et il avait également l'avantage dans le 2e !
Ensuite il perd les deux tie-breaks ! Le festival des occasions manquées qui amène à la défaite ! Dommage !
c'était juste
Ensuite il perd les deux tie-breaks ! Le festival des occasions manquées qui amène à la défaite ! Dommage !