5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Waltert vs Elizabeth Mandlik • Roland Garros 2023

Simona Waltert
WaltertSimona Q WTA 88 live 87
6
4
6
0
0
1
6
2
0
0
Kvitova dépassée au 1er tour à Roland-Garros.
16.1% (45)
83.9% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mandlik va régler ça très rapidement je pense.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est vraiment ma belle découverte de ce tournoi Waltert, j'espère qu'elle ira loin
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
J'y crois Simona ! Allez
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Allez lizzie c’est jouable
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elizabeth, on se met dedans!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
4/4 pour l'instant, il y en a bien une qui va me faire rater le perfect !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Merci Mandlik pour ce cirque de fin de journée.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
9 coups gagnants Lizzie, bien trop faible pour espérer quoi que ce soit.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Liziiiiiieeeee.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Les certitudes ici...
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
allez Lizie
Takuma
Takuma • 25 abonnés
C'est 2 jumelles ?
Fernando935
/Fernando935 • 1 abonnés
Allez Simona !! 🍀🍀🇨🇭
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Un joli polo waltert et mandik cité comme la vainqueur de ce match
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Wake up Lizzie.
clegen
clegen • 229 abonnés
Pour l'instant c'est la Suisse qui règle ça rapidement.
vip83
vip83 • 4 abonnés
Waltert en moin d 1h15
vip83
vip83 • 4 abonnés
45 minute et la douche
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est quoi ce délire.
clegen
clegen • 229 abonnés
Break pour commencer le 2e, il faut se remettre dans le droit chemin Élizabeth.
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Waltert va gagner :)
clegen
clegen • 229 abonnés
L'américaine derrière sa 2e c'est cata
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
L'américaine survie seulement
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouf bien tenu.
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Le niveau du match mdr
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tellement au dessus la suisse
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Manu tu parlais de l'américaine je comprend mieux tes propos
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça devait arriver ce debreak
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Contrairement aux données fausses de TT concernant les gains de Mandlik...on peut quand même se faire un petit pactole avec un tel niveau...https://www.wtatennis.com/players/326379/elizabeth-mandlik
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Waltert premier set facilement, et après ça court plus, je comprends pas cette joueuse sans caractère. Alors que y’avais moyen de terminer en 2. Mtn j’espère que l’américaine va gagner, pour la nonchalance de la Suisse !!!
Afficher plus