Contrairement aux données fausses de TT concernant les gains de Mandlik...on peut quand même se faire un petit pactole avec un tel niveau...https://www.wtatennis.com/players/326379/elizabeth-mandlik
Waltert premier set facilement, et après ça court plus, je comprends pas cette joueuse sans caractère. Alors que y’avais moyen de terminer en 2. Mtn j’espère que l’américaine va gagner, pour la nonchalance de la Suisse !!!