Le "surcoté", quel mot vide de sens...
Il n'était pas dans un bon jour manifestement, c'est tout.
Il n'a pas lâché meme à 5/1 et s'est encore battu.
Ses résultats, ils les a obtenu sans rien voler, avec de belles victoires.
Et en finale contre Alcaraz, il a montré qu'il était bien à sa place.
Il revient super bien après 2 années galères, il n'est plus tout jeune.
C'est admirable !
Ce match ci ne change rien à ses résultats précédents.
QF a Monte Carlo et Finale a Madrid...mais sortie au 1er T a Roland Garros !!!! Comme quoi rien de magique juste énormément de chance ! Mais les Grand Chelem révèle toujours le vrai niveau d'un joueur
Il n'était pas dans un bon jour manifestement, c'est tout.
Il n'a pas lâché meme à 5/1 et s'est encore battu.
Ses résultats, ils les a obtenu sans rien voler, avec de belles victoires.
Et en finale contre Alcaraz, il a montré qu'il était bien à sa place.
Il revient super bien après 2 années galères, il n'est plus tout jeune.
C'est admirable !
Ce match ci ne change rien à ses résultats précédents.
Mais JL part nettement favori au vu des derniers résultats.