Dodin, Burel, Parry, Ferro... tout comme à une époque, Rezaï, Beltrame, Golovin (un cas un peu à part) Ont ou avaient de belles carrières devant elle, mais il leur manque un truc, "le mental", c'est dommage, quoique Rezaï l'avait, mais une entourage très moyen. Allez Allez, les filles.
Océane Dodin va donc faire une entrée fracassante à la WTA Race une fois qu'elle aura joué au moins un match de qualif à Dubaï..... Direct top 30-40 à la Race ptdr.....
Alors, si je ne dis pas de bêtises, Oceane est 102 au live mais !!! Yastremska et vondrousova devraient sortir du top 100 lundi prochain au live donc Oceane serait au live 100eme! Normalement
Mention spéciale pour Fiona Ferro qui gagne un W25 dès son comeback. Énorme quand on connaît le contexte.
ALLEZ simo !!!