Dodin, Burel, Parry, Ferro... tout comme à une époque, Rezaï, Beltrame, Golovin (un cas un peu à part) Ont ou avaient de belles carrières devant elle, mais il leur manque un truc, "le mental", c'est dommage, quoique Rezaï l'avait, mais une entourage très moyen. Allez Allez, les filles.
Commentaires les mieux notés