14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Stefanie Voegele • Tashkent 2017

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 5 WTA 122 live 120
68
6
5
0
0
7
4
7
0
0
93.5% (43)
6.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Enfin ! Bravo Stefi, un tournoi qui fait du bien !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanie :)
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Vondrousova va vite devenir la terreur du circuit WTA à mon avis
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tommy, sur le circuit principal Vondrousova a déja gagné un tournoi, celui de Biel. En sortant des qualifs et sans perdre un set...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
WAOUH !!! *____* Oo
ÉNORME Stefanie !!! 😕
Bravo !!! :D
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Énorme ! Bravo Stefanie ça fait du bien :)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Marketa apprend que perdre ce genre de match est juste honteux ;)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dur Stefanie mais on y croit !
2
LeRoiLouis
LeRoiLouis • 2 abonnés
Voegele les mouettes
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca joue vraiment pas mal, mais Marketa semble au dessus quand même. Le seul problème est qu'elle sert très mal aujourd'hui...
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Normal elle revient de blessure Ant9411
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Stefy 😊 j attends son retour dans le top 100 et Bencic aussi
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
What a surprise ! 😊 :p
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Vraiment bizarre ce match
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Pffff Marketa -_-
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Marketa :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alllllllezzzzz Stef :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanie... :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Marketa ! Tu dois revenir au score sans t'agacer et marmonner ! Allez
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'espère que cette interruption ne vas pas couper le beau dynamisme de Stefanie :/
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah bah voilà la pluie aussi sur le court 1. Ça va calmer Marketa peut-être...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Heu Marketa, il faut te réveiller
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Plutôt d'accord Antho
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tie break... Faut le prendre Stef.. sinon je te vois pas gagner en 3 sets..
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh non ! Elle sort des points sublimes pour breaker et balance complètement son jeu de service derrière...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Marketa ! Courage ! Ce match est pour toi ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais oui Marketa ! La logique est respectée enfin ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
MTO suisse
1
KateDs
KateDs • 8 abonnés
Super Marketa! Maintenant pitié on continue comme ça dans le troisième!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca m'énerve ces breaks après MTO... c'est vraiment limite
1
Afficher plus