De toute ma vie je n'ai jamais vu une joueuse si mal joué et gagner un match ! Je ne veux pas dire du mal de Vandrousova mais sur ce match en tout cas elle est nulle ! Alors que dire de Svitolina c'est effrayant ! Svitolina doit se réveiller parce que sinon ça vaut meme plus le coup de regarder du tennis la. Et jai pas fait de paris voyez vous donc jessaye d'être lucide
Abusé comme le couple s'en moque complet des tournois, ils en ont rien à carrer de nos avis c'est sur.... Mais par respect soit vous jouer soit vous laissez votre place la c'est trop
Ce qui est quand même hallucinant, @PrincedeBelgrade, c'est de hanter autant toutes les fdm (on te voit avoir discuté sur les fdm quand on lit les derniers échanges), mais de ne toujours pas comprendre grand chose au tennis.
Mais tais donc et retourne admirer Djoko tu ne connais RIEN au tennis Pdb qu'est que tu fous sur cette page si tu n'arrives pas à comprendre ce tennis? T'es maso aussi?
Svitolina est très sympa elle aide le tournoi à rattraper le retard de la prog après les 2 premiers matchs très long sur ce court vraiment un beau geste de sa part
Ce match est vraiment pas beau. Mais on y apprend quelque chose, c que faire des ronds sur un adversaire qui est pas en confiance ça paye. Parce que soyons honnête svitolina ne peut pas gagner en jouant comme ça, pourtant on voit clairement qu'elle est une bien meilleure joueuse
Marketa est une excellente joueuse qui a été stoppée dans son ascension par une opération du poignet. Elle a été en finale à Roland l'année dernière tout de même ! Elle est gauchère, tout pour gagner ce match ^^
Et tous les spécialistes tennis temple qui nous racontaient que Vondrousova était cuite, un cadeau pour Svitolina. Une belle bande d’amateurs, ils se reconnaîtront...
Vous ne comprendrez jamais que le classement ne veut rien dire!$ les rageux ! il est général : toutes surfaces confondues...c'est compliqué à intégrer ça? faites un classement par surface , vous verrez que la hiérarchie est différente...même en ATP! c'est ça le tennis et encore ne vous plaignez pas, les surfaces s'étant uniformisées côté vitesse moins de chance de vous planter qu'auparavant!
Vondrousova finaliste à RG...et gauchère, ça pèse dans la balance avant le match
NAWAK....^^ SI T'es mauvais en prono..assume un peu ^^
Lacher Rome pour Stras.. stp !
Ce qui est quand même hallucinant, @PrincedeBelgrade, c'est de hanter autant toutes les fdm (on te voit avoir discuté sur les fdm quand on lit les derniers échanges), mais de ne toujours pas comprendre grand chose au tennis.
Pojď Maky !! ❤
commentaire qui situe bien ton niveau tennistique
Vondrousova finaliste à RG...et gauchère, ça pèse dans la balance avant le match