14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Elina Svitolina • Rome 2020

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 12 WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
7.8% (23)
92.2% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C’est quand même pas loin d’être un cadeau pour Élina, je trouve Marketa vraiment loin de son meilleur niveau , elle profiter d’un tirage clément
9
yedog
yedog • 35 abonnés

Erwan Blain dans quelques secondes
Merci la mafia italienne


NAWAK....^^ SI T'es mauvais en prono..assume un peu ^^
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Vu l’état de fatigue de Vondrou lors de son dernier match et son très faible niveau de jeu je vois pas comment elle va s’en sortir contre Élina
6
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Elle lache pour partir à Strasbourg à mon avis..

Lacher Rome pour Stras.. stp !
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
De toute ma vie je n'ai jamais vu une joueuse si mal joué et gagner un match ! Je ne veux pas dire du mal de Vandrousova mais sur ce match en tout cas elle est nulle ! Alors que dire de Svitolina c'est effrayant ! Svitolina doit se réveiller parce que sinon ça vaut meme plus le coup de regarder du tennis la. Et jai pas fait de paris voyez vous donc jessaye d'être lucide
6
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Abusé comme le couple s'en moque complet des tournois, ils en ont rien à carrer de nos avis c'est sur.... Mais par respect soit vous jouer soit vous laissez votre place la c'est trop
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Merci Elina d'être aussi coopérative envers ceux qui veulent voir le Shapovalov-Dimitrov! C'est vraiment très très gentil de ta part! Bisous!
6
Bass Kami
Bass Kami • 1 abonnés
Bon c l’heure du debrak de svito
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@PrincedeBelgrade
Je ne comprends rien...

Ce qui est quand même hallucinant, @PrincedeBelgrade, c'est de hanter autant toutes les fdm (on te voit avoir discuté sur les fdm quand on lit les derniers échanges), mais de ne toujours pas comprendre grand chose au tennis.
5
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
0-8
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais tais donc et retourne admirer Djoko tu ne connais RIEN au tennis Pdb qu'est que tu fous sur cette page si tu n'arrives pas à comprendre ce tennis? T'es maso aussi?
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Svito c’est quoi son collier de collégienne qui écoute Tokio Hotel
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Svitolina est très sympa elle aide le tournoi à rattraper le retard de la prog après les 2 premiers matchs très long sur ce court vraiment un beau geste de sa part
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vu le niveau et le physique de Markéta ça sera quasi impossible de gagner mais bon..... 😔 on sait jamais.
Pojď Maky !! ❤
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Vondrou est deja pleine de courbatures et serres les dents ca se voit... mais Svito arrive a se saboter c'est une dinguerie ce premier set
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
C'est nouveau la tourista en italie non ?
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Ce match est vraiment pas beau. Mais on y apprend quelque chose, c que faire des ronds sur un adversaire qui est pas en confiance ça paye. Parce que soyons honnête svitolina ne peut pas gagner en jouant comme ça, pourtant on voit clairement qu'elle est une bien meilleure joueuse
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Marketa est une excellente joueuse qui a été stoppée dans son ascension par une opération du poignet. Elle a été en finale à Roland l'année dernière tout de même ! Elle est gauchère, tout pour gagner ce match ^^
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Et tous les spécialistes tennis temple qui nous racontaient que Vondrousova était cuite, un cadeau pour Svitolina. Une belle bande d’amateurs, ils se reconnaîtront...
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nullisime. Pas d autres mots aujourd'hui
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a une minute
Vondrou a joué comme à sa finale de RG, c'est à dire nullissim

commentaire qui situe bien ton niveau tennistique
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Vous ne comprendrez jamais que le classement ne veut rien dire!$ les rageux ! il est général : toutes surfaces confondues...c'est compliqué à intégrer ça? faites un classement par surface , vous verrez que la hiérarchie est différente...même en ATP! c'est ça le tennis et encore ne vous plaignez pas, les surfaces s'étant uniformisées côté vitesse moins de chance de vous planter qu'auparavant!

Vondrousova finaliste à RG...et gauchère, ça pèse dans la balance avant le match
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Svito
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Svitolina sure
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Le tableau feminin le plus facile du jours celon moi ! Svitolina z un boulevard devant elle pour les demi !! Lets go svito let's go !
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Vondrousova pour moi sinon je mange des pâtes aux beurre jusqu'a la fin du mois lool j'espère elle m'écoute!
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Sinon je met mes paris dans du riz il parait le lendemain ils sont gagnants
2
Afficher plus