Non, Strycova peut éventuellement intimider une jeune kazakh talentueuse, mais sûrement pas une autre tchèque, de même talent que Rybakina. Même si elle est jeune elle aussi. Strycova est courageuse, mais vraiment trop limitée.
Strycova n'est pas dans une condition physique optimale, sur terre battue face à Vondrousova qui plus est, son match risque d'être fortement déterminé par l'issue du premier set.
C'un un peu compliquée pour Vondrousova que ça ne l'était pour Rybakina parce que Strycova est une compatriote et c'est une ancienne (33 ans et 16 ans de carrière, même si le palmares est modeste)
Roh non mais le mauvais goût...Barbo est 100 fois plus marrante que Vondrouse, qui a l'air d'avoir été produite dans la même usine que les girafes Plisko :p
Faire durer, c'est le seul atout de Strycova. Elle est dominée dans tous les domaines du jeu par Vondrousova comme hier par Rybakina . Donc, pour elle, faire durer 2h 30 ou plus est son unique chance.
On gagne la demie et la finale ?
?
Allez Barbora. On y va. Pas de bulle au premier set.