Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Barbora Strycova • Istanbul 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 122
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
93.5% (471)
6.5% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Marketa ?? ! ?
On gagne la demie et la finale ?
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Pour un pays presque 10 fois plus petit que la france et 7 fois moins d habitant
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Non, Strycova peut éventuellement intimider une jeune kazakh talentueuse, mais sûrement pas une autre tchèque, de même talent que Rybakina. Même si elle est jeune elle aussi. Strycova est courageuse, mais vraiment trop limitée.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Strycova n'est pas dans une condition physique optimale, sur terre battue face à Vondrousova qui plus est, son match risque d'être fortement déterminé par l'issue du premier set.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez marketa
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Marketa, en finale ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marketa ce match et ensuite le titre ??
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Avantage a la tchèque



?
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Le nombre de joueuses de haut niveau qu a la republique tcheque est impressionant
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Si tous les jeux sont aussi long que les deux premiers. Ça va être dur pour Stycova avec ses 3 matchs de 2h.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'un un peu compliquée pour Vondrousova que ça ne l'était pour Rybakina parce que Strycova est une compatriote et c'est une ancienne (33 ans et 16 ans de carrière, même si le palmares est modeste)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
... Et si on rajoute le nombre de joueuses slovaques...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Marketa :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Marketa ! :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Marketa ! :)
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Aux oubliettes Barbora !!!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller marketa pour le titre !!
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Marketa le titre pour toi
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon la 4eme BDM est la bonne pour Vondrousova. Bravo à elle.
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
QUELLE JOIE DE JOUER DS UNE DICTATURE AVEC TOUT CE PUBLIC!!!!!
1
mmm
mmm • 23 abonnés
En plus si c'est une "Arménienne" qui gagne le tournoi?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Roh non mais le mauvais goût...Barbo est 100 fois plus marrante que Vondrouse, qui a l'air d'avoir été produite dans la même usine que les girafes Plisko :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ma demi-finale de rêve ! ? Maintenant que la meilleure gagne ! Pojd holkami !!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Barbo un gros match sera nécessaire ^^
copceac
copceac • 1 abonnés
Marketa debut en force
FURAX
FURAX • 430 abonnés
12 joueuses tchéques dans le top200. Deux fois plus que la France qui n'en a que 6
Allez Barbora. On y va. Pas de bulle au premier set.
mmm
mmm • 23 abonnés
Faire durer, c'est le seul atout de Strycova. Elle est dominée dans tous les domaines du jeu par Vondrousova comme hier par Rybakina . Donc, pour elle, faire durer 2h 30 ou plus est son unique chance.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Promenade de santé
mmm
mmm • 23 abonnés
Quand on repense au MTO qu'à pris Strycova après 3 jeux seulement hier, et qu'on la voit depuis courir comme un lapin,... Bref...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas grave Barbora. On va se reprendre. Et à la fin ça donnera peut-être 2-6 7-6 6-2. Qui sait?:)
Afficher plus