Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Anastasija Sevastova • Roland Garros 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
53.7% (145)
46.3% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le pire mental du circuit alors qu'elle vient de gagner un match de 3h20 en sauvant 5 BDM loooool
11
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comparer Vondrousova à Ostabache, mon Dieu Oo
11
yedog
yedog • 35 abonnés
Le coup droit croisé de Vondrou est une purge à renvoyer pour les petits gabarits : même Halep a craqué sur son revers ^^
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est fou, ils ont un moule les tchèques : klitova, pliskova et voudrousova ont le même physique et les mêmes attitudes...
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Marketa, il y a pas le droit à l'erreur avec ce tableau. Il y a clairement la place pour faire finale même si il y a encore quelques grosses clientes (Martic par exemple)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , ce qui est tout le temps pareil , ce sont ces posteurs qui rabaissent non-stop les filles qui jouent , puant à la fin ...
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Ca défile sur le Lenglen, tant mieux parce qu'avec les deux matchs messieurs qui s'annoncent longs on va gagner du temps ! ;)
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Déferlante de prix Nobel sur cette feuille de match
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le point positif c'est que ça n'aura pas traîner, il vaut mieux car le programme du Lenglen est chargé
6
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Vous pensez que vondrousa peut gagner roland garros?
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Marketa 😀 !
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr 2 jeux ça parle de match plié
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle était bien dans son match Marketa. Je pense que sa chute l'a un peu perturbée.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Les fdm sont vraiment un refuge pour les haters....incroyable de lire autant de bêtises sur les joueuses. Bon courage ici à ceux qui aiment le tennis et les joueuses ^^

Sinon Manucho : en Gc? oui sauf quand elle va en demi 😊 :p
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Cette gamine est redoutable
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quand même sacrément dommage, ça aurait pu donner un excellent match...

Mais bravo Marketa, on va en demi :D
5
oster
oster • 10 abonnés
X2?
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Trop hâte de voir ce match, je vais devoir me lever à 5hrs du matin 😳 xD
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas très inspirée niveau amorti aujourd'hui Nastja ils terminent tous dans le filet
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Maille : ici y'a que ton silence qui m'aille ^^
Vondrou au-dessus c'est logique vu son parcours cette année : bien plus régulière
Et sa balle qui gicle bien sur le revers de Sevastova qui va s'user à prendre des balles à hauteur d'épaule
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Manucho69 il y a quelques secondes
Sevastova n'a pas envie d allez en car

Non elle rentrera en bus sans doute ...^^
3
jules
/jules • 52 abonnés
Impressionnante! Qui pourra l'arrêter? J'en fais une très sérieuse candidate au titre, et ce n'est pas Halep qui l'arrêtera, elle qui perd toutes ses finales en ce moment (si elle va y aller cette fois encore...) et qui a déjà perdu 2x cette année contre Marketa...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Marketa 😀 !
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Marketaaaa
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je vois Sevastova ici :)
2
legolgota
legolgota • 8 abonnés
X2 non?
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je vais être dans le stade pour voir Marketaaaa ?
Faites qu'elle me déçoive pas
2
Rom1Lantz
/Rom1Lantz • 6 abonnés
Si sa blessure commence à la faire perdre ses moyens.... je quitte ce monde
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Vondrousova gagne, ce sera non seulement son 1er 1/4 en GC mais aussi une des 3 joueuses, Vondrousova, Kanepi ou Martic, sera en 1/2 de GC pour la 1ere fois
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elle ira en bus Manucho ;)
2
Afficher plus