Marketa, il y a pas le droit à l'erreur avec ce tableau. Il y a clairement la place pour faire finale même si il y a encore quelques grosses clientes (Martic par exemple)
Les fdm sont vraiment un refuge pour les haters....incroyable de lire autant de bêtises sur les joueuses. Bon courage ici à ceux qui aiment le tennis et les joueuses ^^
Sinon Manucho : en Gc? oui sauf quand elle va en demi 😊 :p
Maille : ici y'a que ton silence qui m'aille ^^
Vondrou au-dessus c'est logique vu son parcours cette année : bien plus régulière
Et sa balle qui gicle bien sur le revers de Sevastova qui va s'user à prendre des balles à hauteur d'épaule
Impressionnante! Qui pourra l'arrêter? J'en fais une très sérieuse candidate au titre, et ce n'est pas Halep qui l'arrêtera, elle qui perd toutes ses finales en ce moment (si elle va y aller cette fois encore...) et qui a déjà perdu 2x cette année contre Marketa...
Si Vondrousova gagne, ce sera non seulement son 1er 1/4 en GC mais aussi une des 3 joueuses, Vondrousova, Kanepi ou Martic, sera en 1/2 de GC pour la 1ere fois
Sinon Manucho : en Gc? oui sauf quand elle va en demi 😊 :p
Mais bravo Marketa, on va en demi :D
Vondrou au-dessus c'est logique vu son parcours cette année : bien plus régulière
Et sa balle qui gicle bien sur le revers de Sevastova qui va s'user à prendre des balles à hauteur d'épaule
Sevastova n'a pas envie d allez en car
Non elle rentrera en bus sans doute ...^^
Faites qu'elle me déçoive pas