ennifer Tennis Together il y a 15 heures
Le commentateur d'Eurosport qui parle d'exploit xD
Eurosport...d'un autre côté quand on y connaît rien!
c'était 50/50 pour ce premier match ...
.La surprise c'est le score c'est tout !
Bravo Sasno, mais dommage on aurait pu assister à un beau match !
Compliqué pour Marketa ce match... Je pense que ça va être assez accroché en tout cas. Une victoire au mental de Vondrousa lui ferait le plus grand bien en tout cas
Bravo Aliaksandra.
Marketa vraiment la va falloir digérer la finale de RG hein oO
Depuis RG 2019 c'est pas la forme...
Bravo Aliaksandra.
Marketa... 😔 J'espère un jour que ça ira mieux...
Très content pour Aliaks la coupeuse de têtes :D
Vivement qu'elle descende du classement, ça ne peut que lui faire du bien...:x
Eurosport...d'un autre côté quand on y connaît rien!
c'était 50/50 pour ce premier match ...
.La surprise c'est le score c'est tout !
Bravo Sasno, mais dommage on aurait pu assister à un beau match !