Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Aryna Sabalenka • Indian Wells 2018

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
65.2% (1032)
34.8% (551)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette affiche *_*
Maintenant c'est un 3e tour mais dans quelques années ce sera une 1/2 ou une finale !
7
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Y’a un an elle se sont affrontées en qualif d’un wta international, belle percée des deux
6
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Sabalenka chaque chaque coup c un orgasme lol
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aryna 😕
Quel match *_* ^^
4
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Gros duel du futur en approche
Ca donne envie ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai vraiment l'impression de voir une joueuse décérébrée parfois... elle frappe le plus fort possible en criant comme une mule et ça arrive bas du filet... c'est fou de voir ça...
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ce match *________* que la meilleure gagne
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux alors que la meilleure gagne ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aryna ;)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dur dur ce match, deux jeunes vedettes montantes que j'adore, alors que la meilleure gagne. 😉 Mais légère préférence pour Aryna quand même.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa le duel
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Vondrousova facile, en mode Fedexpress
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ne vos attendez pas à moins entendre Sabalenka (ce qui arrive avec Maria), qu'elle perde ou gagne elle est toujours sur le même volume
3
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Haha déjà 4 points gagnés au retour... bravo
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Faudrait éviter de tomber dans la facilité Marketa par contre ^^
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais quelle grosse faute, c'est pas possible.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Aryna!
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Marketa :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Marketa !!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Comment est-ce qu'elle peut crier aussi fort alors qu'elles jouent seulement depuis 30 secondes ? C'est insupportable...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
On croyait être tranquille avec les hurlements insupportables une fois Sharapova au tas...enfin patience , Sabalenka est là pour plus longtemps si tout se passe bien ;)
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Elle gaspille plus d'énergie en criant qu'en jouant mdr
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Oh tiens je vais commencer ce match en perdant le set, je gagnerai les suivants"

-Personne, jamais.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon j'avoue c'est que pour le prono, mais allez aryna. .
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est bien ça Mackie :)
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Marketa ! :)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Rapide et efficace Marketa 😊 On continue!
2
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Seulement 3 points gagnés au retour... WTF
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Il y en a un certain nombre comme ça malheureusement en WTA. Cogneuse-hurleuse avec peu de tactique.
2
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
GO SABALENKA, you can do it !
2
Afficher plus