J'ai vraiment l'impression de voir une joueuse décérébrée parfois... elle frappe le plus fort possible en criant comme une mule et ça arrive bas du filet... c'est fou de voir ça...
On croyait être tranquille avec les hurlements insupportables une fois Sharapova au tas...enfin patience , Sabalenka est là pour plus longtemps si tout se passe bien ;)
Maintenant c'est un 3e tour mais dans quelques années ce sera une 1/2 ou une finale !
Quel match *_* ^^
Ca donne envie ^^
-Personne, jamais.