Heureusement que ça n'a pas duré longtemps pour regarder le match, il fallait rester debout ! C'est comme ça au court 13, le plus moche. Encore bravo "Marketa la terreur" même pas mentionnée non plus dans le Quotidien de Roland Garros, elle a beau être n°2 et être lundi dans le top 100. Elle n'existe pas encore... Attention à la semaine prochaine ^^
Tranquille Marketa
Bien content qu'elle soit tombée dans une partie de tableau où je n'aime personne d'autre ^^
Bravo Marketa. :)