Malgré que les Tchèques jouent quand même à domicile, j'ai du mal à me faire à ce format, à m'enflammer, à regarder avec plein de passion... C'est plus comme avant...
Heureusement quand même qu'elles sont à domicile les Tchèques. Ça sera toujours mieux pour l'ambiance.
Heureusement quand même qu'elles sont à domicile les Tchèques. Ça sera toujours mieux pour l'ambiance.
Mais c'est bien Marketa !
Marketa *__*