Mort de rire le bol , on en parle de celui de Marketa sur son tour précédent ? Dépasser dans tous les compartiments du jeux , victoire au forceps avec un debreak à 3-4 dans la 3 eme manche alors qu’elle aurai dû perdre 50 fois ?!
Pavlyuchenkova n'est pas responsable des adversaires qu'elle rencontre et puis ça fait partie du jeu. Un jour ça va pour elle, un autre jour c'est une autre joueuse. :)
C'est terminé pour la concurrence
Bravo Pavs :)