Je la supporte depuis des années, et depuis le titre de RG je l'ai vu "trop belle trop vite" j'ai envie de dire du coup je suis déçu depuis... avant ce fameux RG j'avais pas spécialement d'attente pour elle... ça sent de plus en plus la carrière à la Ivanovic quoi :(
Rodow ✌️ @Rodow Alğa Kazakhstan il y a 21 heures
Perdre 2 fois de suite contre le Vondrousovore c'est pire que la bicyclette contre Wang pour moi :'(
t'es pas bien Rodow ?
Bah tu me déçois...Oo t'aimes plus les amorties de fond court, à la volée, les changements de rythme, montées à contre temps; slices, lift, jeu à plat... les schémas tactiques qui évoluent lors d'une rencontre? La joueuse qui sort des schémas stéréotypés ..tu n'aimes plus le tennis quoi ? 😊 Pas toi!
Vondrousova c'est tout ça!
Ceci dit, j'ai trouvé que pour une fois Osta avait essayé de faire autre chose dans ce match à la fin du 1er set : on l'a vu slicer! faire des amorties, monter au filet en slice! Calmer le jeu en ne cherchant pas la ligne mais en touchant les zones...faire de vrais rallies défensifs.
Et c'est a elle que revient à la volée le point le plus beau du match!
Alors bien sûr l'addition est rude mais elle a offert autre chose à certains moments, même si plus fort qu'elle est foutait tout par terre en bâchant toujours des points faciles.
Je serais plus attentif à son jeu pour voir si cette tendance n'était qu'un "one shot" comme son RG.
La surface correspond parfaitement à Ostapenko, en une ou deux coups elle peut déborder instantanément Vondrousova. Puis bon... Elle a quand même une finale à défendre elle a intérêt de se bouger
La même dégringolade que Bouchard... Sauf que Bouchard n'avait pas gagné de GC. Elle oui !
Comme à RG un titre à défendre elle perd au 1er tour l'année d'après. Et bien là 1 finale à défendre elle va faire la même..
Encore une fois elle mène 0/30 et elle se prend 4 pts de suite c'est dingue
Et 6e jeu de suite Vondrousova..
Ça va finir en 7/5-6/0 comme je vous l'ai dis comme hier j'ai vu le 6/4 de Keys que j'ai annoncé à 4/1 stosur et comme le 7/5 Vondrousova que j'ai vu arrivé à 5/4..
Certes elle perd, mais c’est pas non plus la double nulle contre Qiang Wang
Du grand Osta
et non là elle à plus le niveau top 50 vu contre qui elle perds en ce moment 😑 elle m’énerve :'(
t'es pas bien Rodow ?
Bah tu me déçois...Oo t'aimes plus les amorties de fond court, à la volée, les changements de rythme, montées à contre temps; slices, lift, jeu à plat... les schémas tactiques qui évoluent lors d'une rencontre? La joueuse qui sort des schémas stéréotypés ..tu n'aimes plus le tennis quoi ? 😊 Pas toi!
Vondrousova c'est tout ça!
Ceci dit, j'ai trouvé que pour une fois Osta avait essayé de faire autre chose dans ce match à la fin du 1er set : on l'a vu slicer! faire des amorties, monter au filet en slice! Calmer le jeu en ne cherchant pas la ligne mais en touchant les zones...faire de vrais rallies défensifs.
Et c'est a elle que revient à la volée le point le plus beau du match!
Alors bien sûr l'addition est rude mais elle a offert autre chose à certains moments, même si plus fort qu'elle est foutait tout par terre en bâchant toujours des points faciles.
Je serais plus attentif à son jeu pour voir si cette tendance n'était qu'un "one shot" comme son RG.
C'est une belle occasion de confirmer les bons matchs et bons résultats de ce mois de mars
Quand je pense qu'elle avait dit qu'elle avait travaillé son mental avec la boxe etc.... Mon œil oui
Comme à RG un titre à défendre elle perd au 1er tour l'année d'après. Et bien là 1 finale à défendre elle va faire la même..
5e jeu de suite Vondrousova..
Elle a un sérieux problème cette fille...
Et 6e jeu de suite Vondrousova..
Ça va finir en 7/5-6/0 comme je vous l'ai dis comme hier j'ai vu le 6/4 de Keys que j'ai annoncé à 4/1 stosur et comme le 7/5 Vondrousova que j'ai vu arrivé à 5/4..