C'est affolant Vondrou, tu l'as break 4 FOIS à chaque c'est toi qui break la 1ere et tu as rendu systématiquement derrière
Et là ça se cague dessus au tie
Connaissant le mental de la joueuse ça peut finir en branlée au 2e
Voilà Vondrou excellent jeu de retour
Ça aurait du être plié en 2 cette affaire
Elle aura au moins l'avantage de servir en 1ere dans le 3e, si on peut appeler ça un avantage
Par contre pas fan de tout ces nouveaux tatouages Vondrou
Je comprendrai jamais pourquoi ça tente jamais d'amortis en wta sur tb ou presque, Vondrou se déplace pas très bien vers l'avant, elle est 3m au fond, fait un amorti Linette
Et là ça se cague dessus au tie
Connaissant le mental de la joueuse ça peut finir en branlée au 2e
Et tu oses parler en rangeant derrière ton écran??? ahahah
Ça aurait du être plié en 2 cette affaire
Elle aura au moins l'avantage de servir en 1ere dans le 3e, si on peut appeler ça un avantage
Par contre pas fan de tout ces nouveaux tatouages Vondrou
Donc 1 winner plus de bons retours et une DF
J'appelle ça un bon jeu de retour