Intéressant ce match, je rejoins bretontennislover. ^^
Deux joueuses que j'apprécie, qui aiment construire leurs points, qui apprécie la terre battue, aiment varier les coups... 😊
Davai Daria tout de même ! :D
Elle est tenante du titre de 2 tournois (dont un 500) + une finale cette année et 1/2 à Roland + une victoire au masters. Plutôt pas mal ça fait déjà 2000 pts.
Deux joueuses que j'apprécie, qui aiment construire leurs points, qui apprécie la terre battue, aiment varier les coups... 😊
Davai Daria tout de même ! :D
Kasatkina va quand même pas défendre sa demie -_-
Allez Marketa :)