ATPWTAOpen🏆 @ATPWTAOpen il y a quelques secondes
La WTA c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 🤦♂️
La pronostiqué ça s'apparente à des tickets de tombola.
Boh Marketa c'est une niveau top 20 de retour de blessure, finaliste de GC, qui a les armes pour gêner tout le monde. En attendant en ATP la TDS1 a perdu contre un joueur limite top 50 et la TDS2 contre un joueur qu'a jamais été top 30
Boh Marketa c'est une niveau top 20 de retour de blessure, finaliste de GC, qui a les armes pour gêner tout le monde. En attendant en ATP la TDS1 a perdu contre un joueur limite top 50 et la TDS2 contre un joueur qu'a jamais été top 30
Mais c'est chaud en fait !
J'en sais RIEN !
Allez Jabeur ! Elle a une bonne team et elle est bien entouré !
C'est juste pour le jeu de mots car j'aurai préféré voir Ons l'emporter. Mais elle est en galère grave depuis le début d'année.