Ok Sissi, puisqu'elle est en forme qu'elle nous sorte alors la Naomi! Face à Buzarnescu qui ne met plus un pied devant l'autre, ce n'est pas un grand exploit...
Sérieux? Ne confond pas prédictions et souhaits STP! Je n'aurais jamais prono une victoire de Mihaela, même pas au premier tour, encore moins au deuxième en connaissant son inconstance et ses points faibles... Et je n'ai pas dit que Marketa gagnera avec Naomi (mais j'avoue que cela ne me déplairait pas:))... j'ai juste dit que si elle est en forme, elle aura l'occasion de le prouver:D
Prochain tour contre Nao*_*
Marketa *__*