Bravo Katie, je trouve "rafraichissant" qu'aujourd'hui encore, qu'une fille qui pourrait être jockey arrive à faire de tels résultats, sans être une "musclor" qui tape dans la balle comme brute.
Volynet joue mieux, mais si elle part en filière frappe au centre en cadence, elle se fera éclater. Faut jouér les zones avec la blonde. Elle a zéro tennis IQ
Quelle connerie... Heureusement que les joueurs/joueuses ne raisonnent pas comme ça.