En tout cas on est pas decu pour le suspense entre Gaparyan-Vinci hier et ce match si, quelles tensions emotionnelles et quel débauche physiques, merci medemoiselles ^^
Ca fait mal au coeur de voir Lesia comme cela... elles se sont vraiment livrer un beau combat en ne lachant rien même au bout du rouleau Lesia a faillit gagner, félicitations a Katya quand meme !
Apres mentalement elle doit faire quelquechose Bondarenko parceque ca fait plusieurs matchs qu'elle a en main et ou elle laisse un peu revenir son adversaire en se montrant etonnemment passive des qu'elle a le score pour elle ^^
elle se met a reculer inconsciencemment, a ne pas rentrer dans ses frappes alors qu'e son jeu c'est de prendre la balle extremement tot ^^
Elle est tellement sympa en plus Lesia, ça me fait de la peine.
Oui ça va les garçons ! ;)
Merci pour vos commentaires, je ne vois plus le court. Trop triste !
Allez Kate aussi ? ;)
Hello Mathis bien et toi?^^
elle se met a reculer inconsciencemment, a ne pas rentrer dans ses frappes alors qu'e son jeu c'est de prendre la balle extremement tot ^^
Oui Jean , très juste ! ;)