Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Lesia Tsurenko • Indian Wells 2016

3
6
7
0
0
6
4
67
0
0
21.2% (314)
78.8% (1165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Comment rater le plus de match possible ? La réponse sur 3615 Bondarenko
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Stressante cette fin de match
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mais Kate veut lui donner le match et s y emploie ...
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Meme 7-6 elle gagnera pas cherchez pas
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
:'( :'( :'( :'(
Elle est tellement sympa en plus Lesia, ça me fait de la peine.
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je pense qu'on pourrait l'aider avec une civière quelque chose je sais pas... Elle est vraiment très très mal :/
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon le break , nous on préférerait le bolide ...^^
Oui ça va les garçons ! ;)
3
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Tendu comme un string
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Si c'est pour se faire breaker dans la foulée :X
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Une très bien sauvée
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce maaaaaaatch My Gooood ! 😊 Bravo les filles , lala , un vrai X2 de derrière les fa(n)s gooooo ! :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Lesia n'aura pas la pochette cadeau Serena, ce sera pour Kathy...
Merci pour vos commentaires, je ne vois plus le court. Trop triste !
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
En tout cas on est pas decu pour le suspense entre Gaparyan-Vinci hier et ce match si, quelles tensions emotionnelles et quel débauche physiques, merci medemoiselles ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Jean , tu vas bien ? ;)
Allez Kate aussi ? ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Migsy, GoM et Jean 😊 ! Ça va ?
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca va et toi ma Mig?^^ laissons nous emporter par les flammes de la passion Pour Kathy :D
Hello Mathis bien et toi?^^
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Aha un bon match de WTA comme on les aime xD
2
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Elle veut pas gagner la Bondarenko, elle a pourtant intérêt gagner je l'ai donné gagnante dans mon prono
2
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Lésia , un mental .... seulement quand elle est proche de la sortie mais au bout d'un moment...
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je pense qu'une ukrainienne sera en huitième de finale
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
A 6-3 j'espère quand même
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Cette fin de match *_*
2
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Ca peut basculer d'un côté comme de l'autre
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
COME ONNNNNNNNNNNNNNN
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Bon si personne ne veut gagner match nul c pas grave XD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et ben 7/7 stressant...
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Williams va la ramasser à la petite cuillère
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ca fait mal au coeur de voir Lesia comme cela... elles se sont vraiment livrer un beau combat en ne lachant rien même au bout du rouleau Lesia a faillit gagner, félicitations a Katya quand meme !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Apres mentalement elle doit faire quelquechose Bondarenko parceque ca fait plusieurs matchs qu'elle a en main et ou elle laisse un peu revenir son adversaire en se montrant etonnemment passive des qu'elle a le score pour elle ^^
elle se met a reculer inconsciencemment, a ne pas rentrer dans ses frappes alors qu'e son jeu c'est de prendre la balle extremement tot ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui NN , mais on ne finit pas avec des muscles tétanisés et des crampes horribles ...^^ Enfin , pas moi . ;)
Oui Jean , très juste ! ;)
2
Afficher plus