14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Lesia Tsurenko • Acapulco 2018

7
62
2
0
0
5
7
6
0
0
4.8% (64)
95.2% (1278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Les fdm c comme les soirées, c mieux en ptit comité
6
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Si vous vous demandez qui met des pouces a tt vos coms c moi
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Stefanie ! Très bon niveau contre Peterson ! Met toi pas la pression d’un premier titre et tu me gagnes ce tournoi :)

Comme à Katowice:)
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Steff n'a rien a perdre ! Alleeez
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Tsurenko va win
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
C'est chouette les personnes qui regardent la wta a 2h du mat
4
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Sa fait pas longtemps que je suis sur tt mais vous êtes des gens cool
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Lesia on regagne 😕 :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef :)
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Elle casse bien le rythme de stef qui jouait juste
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ah ba il lui a fait du bien ce massage !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien c'est surtout que je suis en vacances et que j'en profite à fond ...^^ Passion tennis oblige ...^^
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Les rageux au pieu les passionnés éveillés
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Kyra , on ne peut parler pari sur les fdm ; il y a des rubriques sur TT où on peut le faire. ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir , ou plutôt bonjour Jean , welcome on board ! ;)
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Vous assurez merci bcp bcp
3
JeyNog
JeyNog • 1 abonnés
Faut recoller à 3-3 maintenant, peut être la le jeu le plus dur..
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Lesia risque fortement de gagner à nouveau ce titre.
Elle rejoindra Venus, et Errani pour l’avoir gagné deux années de suite :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lesiaaa :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanie :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steeef :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stefanie ! 😕 ❤
Semaine magnifique 😀 :D
Ce serait un exploit de gagner, surtout vu la forme de Lesia Oo
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Voegele va win j'aimerais vraiment elle le mérite
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Stef
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Elle est pas venue faire de cadeau stefanie
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lesia, la reine des pépins physiques (réels ou imaginaires)^^
bon allez dodo pour moi, on gagne ce titre stef :)
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Allez Stef ce titre est pour toi
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Là ils dorment donc non. tsais où tu ecris tes coms ya un lire les règles a respecter en rouge. click au moins tu sauras et t'auras la paix, je savais pas au debut certains trucs non plus
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
J'espère que tsurenko va pas abandonner et honorer sa fibal
2
Afficher plus