14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Elsa Jacquemot • Lyon 2022

4
6
6
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
6
2
3
0
0
87.8% (294)
12.2% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une occasion en or pour Elsa aussi.
Allez Elsa !
8
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Les gens parlent à chaque fois de Yastremska ou Collins en mal mais quand c'est d'autres comme Cornet la peste ou Voegele avec son MTO face à une junior il faut le souligner
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Hop.
Le Dusse dans le métro pour aller regarder les 2 derniers matchs ;)
5
Darksiders
/Darksiders • 1 abonnés
C'est burel la relève
4
Takuma
Takuma • 25 abonnés
En plus qu'elle soit nulle Voegele c'est une tricheuse allez au prochain tour t'es dehors de toute façon.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elsa ça peut le faire
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Potentiel de quoi ?? lol elle a un tres mauvais deplacement lateral

elle fera au mieu une carriere à la pliskova , mais pas celle que vous esperez ...
maintenant voegel est pas ouf ca c'est sur
3
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Jacquemot porte une couche comme tenue sportive ?
3
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
La débilité de voegle c’est du jamais vu ! 4-1 balle de de 5-1 raté. Et le nombre de point quel raté harchi facile .. whoua
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est une catastrophe Elsa les amorties... C'est bien de tenter ... Mais alors très très très peu sont réussies ...
3
steph
steph • 2 abonnés
Elsa pour le titre
3
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Le mto pour faire déjouer la française pas très fair play
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Extrêmement souriante la Katie avant son match.
Hyper détendue.

En attendant, beaucoup de choses intéressantes chez Elsa. Ça aurait été mieux de gagner.
Mais elle s'est bien battue. Il faudra se servir de ce match par la suite.
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Manque de puissance non
elle s'agace vite . Oui .
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Absolument cesky !! Superbe occas pour Elsa 💪🏻🇨🇵😃
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La française va win
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais ancienne d'il y a 8, 9 ans quand même... XD
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Allez Elsa , je l ai rencontré au tournoi de perigueux l année dernière une joueuse adorable 😁
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Voegele c'est une Suisse et les suisses c'est pas très rapide, alors pour Elsa ça sera facile,
Naan mais sérieux, y en a qui sont pas rapide à la détente pff..
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Voegele c'est une arnaque Jacquemot se doit gagner
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Voegele les mouettes =p
2
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Jacquemot aura le dernier mot
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les MTO en fin de match franchement je ne trouve pas ça top, il ne reste pas bcp à jouer donc à part casser le rythme j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt !
Attention, je ne parle pas spécialement de ce match et et je ne mets pas en doute la gêne de Voegele, je parle en général ! Je précise :)
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Par contre je suis le seul à trouver son short un peu court ? On dirait une grosse culotte xD
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Gagner sur un MTO de complaisance pour courir après comme un lapin elle devrait avoir honte ....
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Yavait teeeellement la place !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est tellement dommage...
Même si elle a pris un set, je trouve c'est défaite plus décevante qu'encourageante car il y avait tellement la place de passer.... Mais beaucoup de mauvais choix dans l'échange, des amorties catastrophiques quasiment tout le match et pas mal de fautes directes, même si, bien sur, il y a eu de belles séquences !
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Stephanieeeee de monacooo
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Après on dit toujours le mto ça facilite mouai c juste en face ils ont pas de cerveau c tout. Je crois pas qu'un djoko ou Federer ou Nadal perd face à cette stratégie si ça en est une
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Occasion en or de passer un tour Stef :)
1
Afficher plus