Les gens parlent à chaque fois de Yastremska ou Collins en mal mais quand c'est d'autres comme Cornet la peste ou Voegele avec son MTO face à une junior il faut le souligner
Extrêmement souriante la Katie avant son match.
Hyper détendue.
En attendant, beaucoup de choses intéressantes chez Elsa. Ça aurait été mieux de gagner.
Mais elle s'est bien battue. Il faudra se servir de ce match par la suite.
Voegele c'est une Suisse et les suisses c'est pas très rapide, alors pour Elsa ça sera facile,
Naan mais sérieux, y en a qui sont pas rapide à la détente pff..
Les MTO en fin de match franchement je ne trouve pas ça top, il ne reste pas bcp à jouer donc à part casser le rythme j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt !
Attention, je ne parle pas spécialement de ce match et et je ne mets pas en doute la gêne de Voegele, je parle en général ! Je précise :)
C'est tellement dommage...
Même si elle a pris un set, je trouve c'est défaite plus décevante qu'encourageante car il y avait tellement la place de passer.... Mais beaucoup de mauvais choix dans l'échange, des amorties catastrophiques quasiment tout le match et pas mal de fautes directes, même si, bien sur, il y a eu de belles séquences !
Après on dit toujours le mto ça facilite mouai c juste en face ils ont pas de cerveau c tout. Je crois pas qu'un djoko ou Federer ou Nadal perd face à cette stratégie si ça en est une
Allez Elsa !
Le Dusse dans le métro pour aller regarder les 2 derniers matchs ;)
elle fera au mieu une carriere à la pliskova , mais pas celle que vous esperez ...
maintenant voegel est pas ouf ca c'est sur
Hyper détendue.
En attendant, beaucoup de choses intéressantes chez Elsa. Ça aurait été mieux de gagner.
Mais elle s'est bien battue. Il faudra se servir de ce match par la suite.
elle s'agace vite . Oui .
Naan mais sérieux, y en a qui sont pas rapide à la détente pff..
Attention, je ne parle pas spécialement de ce match et et je ne mets pas en doute la gêne de Voegele, je parle en général ! Je précise :)
Même si elle a pris un set, je trouve c'est défaite plus décevante qu'encourageante car il y avait tellement la place de passer.... Mais beaucoup de mauvais choix dans l'échange, des amorties catastrophiques quasiment tout le match et pas mal de fautes directes, même si, bien sur, il y a eu de belles séquences !