C'est quand même son dixième match en 15 jours, peut-être un coup de fatigue, c'est vrai que pour Virtanen aussi c'est son dixième match.
Et encore une critique facile de la part de Philou, c'est bizarre pas un mot sur la FDM de Van Assche, ni sur les deux derniers sets de Arthur hier soir.
C'est compliqué en meme temps il joue un mec en pleine bourre et mieux classé que lui. Blanchet est au niveau d un 195 eme monde en étant 150 places moins bien classé c est deja enorme
Et encore une critique facile de la part de Philou, c'est bizarre pas un mot sur la FDM de Van Assche, ni sur les deux derniers sets de Arthur hier soir.